Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Sacs griffés, quoi de neuf pour le printemps ?

Francesco BiasiaPour les amoureuses (pour ne pas dire accros) du sac à main, tout est prétexte à investir dans un nouveau spécimen. Alors une nouvelle saison modistique pensez bien, c’est du prétexte servi sur un plateau, presque trop beau ! Ben oui, qui dit nouvelles tendances et couleurs de fringues dit nécessité d’y accorder quelques accessoires bien choisis. Et quel accessoire est plus essentiel au look que le sac (si ce n’est peut être les chaussures tiens, dans un prochain article) ?! Or donc, nous voilà écumant les sites de maroquinerie de luxe, l’œil brillant, la souris frénétique, bon sang ! Sont tous parfaits, c’en est déprimant lorsqu’on considère le compte en banque à sec, la faute à quelques incidents de soldes ! Enfin, l’heure est à la découverte, le temps des achats viendra hein, rassurons-nous….Tout en lui est doux et arrondi, clairement rétro et délicieusement élégant, le sac Cosmos par Longchamp s’affiche bourré de charme ! A choisir en uni ou multicolore, on hésitera entre couleurs sobres et teintes acidulées pour fêter le retour des beaux jours.


A noter l’élégant Cosmos pourra également se choisir porté main ou porté épaule, nous on mise sur l’authentique teinte cognac qui lui donne des allures de sac vintage, on adore !


Et en vrac toujours chez Longchamp :

Le Rodéo reste pimpant à souhait et se décline en quelques nouveaux tons dont un bleu azur tout frais.


La marque fait un clin d’œil aux modeuses avec ses sacs en tissu imprimé « Ceci est un it bag ». A choisir en écru ou orange et imprimé d’un des classiques Longchamp, en l’occurrence le Légende et le Cosmos. Il est en outre garni de anses en cuir et carrément original !


Et on craque pour la petite besace Rodéo en cuir verni à choisir noire, bleue ou beige et le fameux sac Roseau en version besace paré d’une anse chaînette.


Des airs de fêtes pour ce sac en cuir brillant dont les pois découpés laissent apparaître des touches de couleurs flashy et relèvent le tout d’une touche lumineuse et chic. Sac Chloé sur Net-a-Porter.


Chez Lancel, le sublime Premier Flirt se refait une beauté ! A choisir en violet cuir croco, bleu/vert à cuir granuleux, mandarine...


...ou en version super luxe ornée de fourrure. On aime son allure jeune et bien à lui, boostée de coloris vitaminés et détails bien trouvés.


Forme ultra-féminine saupoudrée d’un coloris girly, le Frasque fait de l’œil aux 100% filles. Cuir grainé, allure épurée et douce parsemée de détails en acier doré pour la bling-bling touch, romantique et chic.


Le cuir tressé fait des siennes depuis quelques temps, et Lancel nous en livre sa version en un sac nommé Espiègle. Forme un brin bobo endimanchée de détails dorés, il en devient chicissime coloré de moka et relevé de pompons en cuir, on adore !


Et on termine par l’incroyable « 5 à 7 » alliant cuir souple et compartiments à fond rigide qui, à la manière d'une poche secrète, gardera jalousement vos petits secrets de filles. Ici, en version ivoire relevée ça et là de touches dorées, il illumine joliment notre écran, c’est dit, on craque ! Existe également en version Bowling.


Un vert d’eau, quelques boutons pressions dorés et une plaquette gravée Mulberry pour la déco auxquels on ajoute une anse ajustable, c’est le Mitzy Messenger signé… Mulberry pardi ! Les adeptes du sac XXL, le choisiront en version Mitzy Hobbo, un brin plus bohême et beaucoup plus spacieux !


Les adeptes des couleurs flashy ne manqueront pas de repérer le East West Bayswater en un rose/rouge glossé.


Et pour terminer avec Mulberry, le Shimmy Tote avait bien droit à son ticket d’entrée : cuir nervuré d’un beau mauve sombre, souplesse et allure simple, un grand sac élégant au charme rassurant.


Les coloris s’égaient chez Gucci aussi : violet, bleu, orange, blanc,… Et impossible de rater ce beau grand sac en version corail ici. Anse unique, détails cuir brodé et métal doré, il a l’allure impeccable de ces jolies pièces voguant entre chic et touches bohèmes.


Bobo et rétro, celui-ci annonce la couleur ! forme arrondie, cuir noir brodé de fleurs et coquillages et deux pièces dorées fixant les anses, il a le look d’un sac printanier à souhait et est à shopper chez Gucci.


Des airs de confiserie pour ce sac fourre-tout Francesco Biasia. Cuir tressé brillant et bicolore, double anses et liens sous passants ceignant élégamment le haut du sac, féminin et lumineux. Sur Forzieri.com.


Le sac patchwork a fait parler de lui cet hiver et étale ses coloris sublimes et sa large taille lorsqu’il est signé Ghibli. Pièces de cuir écaillé aux multiples coloris plus vitaminés les uns que les autres, forme originale et produit fabriqué en Italie, voilà qui présage que du bon pour ce sac à choisir en grand ou moyen format. Sur Forzieri également.


Et on termine avec les sacs disco de Marc Jacobs, cuir irisé et détails cloutés, à choisir rose poupée ou violet. On retombe en enfance et en version Marc Jacobs tout est permis non ? Sur Net-a-Porter.


Le sac Jimmy Choo nous fait de l'oeil !
Saint Valentin, idées cadeaux !
 

Commentaires

Invité - oum.97@hotmail.fr le mardi 19 mai 2009 23:17

joli vrement elles sont belle

0

joli vrement elles sont belle

Invité - khadija le jeudi 11 juin 2009 15:41

cest tres magnefique

merci

0

cest tres magnefique
merci

Invité - mahoutcha le mercredi 5 mai 2010 14:30

:-) j'aime bien

0

:-) j'aime bien

Invité - blabloblibloblou le mercredi 30 juin 2010 20:02

j'aomerais bien savoir ou esquon pourrait acheté le sac marrons longchamp je crois que c'est la 4 eme image merci de me réponder

0

j'aomerais bien savoir ou esquon pourrait acheté le sac marrons longchamp je crois que c'est la 4 eme image merci de me réponder :)

Invité - juliette le jeudi 11 novembre 2010 17:59

:-) J'adore cet article !! Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé des petites trouvailles sur le site madamedutilleul.com





0

:-) J'adore cet article !! Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé des petites trouvailles sur le site madamedutilleul.com


Invité - Gisele le jeudi 17 mars 2011 18:29

LOL j'aime bien les couleur.

0

LOL j'aime bien les couleur.

Invité - mmery3 le samedi 3 septembre 2011 22:21

j'aime trop LOL :-D ;-)

0

j'aime trop LOL :-D ;-)

Communauté