301 Moved Permanently


nginx
Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Sandales, l’échantillon du printemps 09

Sandales compensées CastañerAprès 7 bons mois minimum enfermés dans une paire de bottes fourrées à risquer l’engelure voire pire, l’amputation (nan franchement cet hiver fut rude !), nos orteils réclament de l’air à corps et à cris, et nous aussi ! Et tandis qu’on prépare notre look de printemps, impossible de ne pas rêvasser en croisant toutes ces sandales qui commencent à pointer le bout de leurs brides chez nos chausseurs de prédilection. On imagine déjà avec quoi on portera ces jolies petites compensées à la semelle tressée ou ces sandales plates cloutées au style rock, ahhh, le pied et c’est la cas de l’dire ! Alors place à un petit panel de sandales qui devraient faire partie des tendances de l’été, de la Birkenstock à la Chie Mihara, tout un monde !Semelles compensées imitation liège et lanières synthétiques imitation cuir, les jolies sandales La Redoute Création ont fière allure du haut de leur 8 cm de hauteur. On aime le petit fermoir carré qui ajoute une touche d’originalité à ces compensées qui s’allieront à merveille avec un jean comme avec une jupe.


Voilà les petites sandales de l’été, celles qu’on croisera probablement aux pieds des modeuses aux envies de confort. Inspiration spartiates à brides à nouer autour de la cheville, cuir caramel et cuir clouté de métal vieilli, elles ont du caractère et sont signées Tipster, chez La Redoute.


Les spartiates bijoux nous font de l’œil, imitation cuir caramel et dessus brodé de petites perles en métal, on aime leur allure bohême et ces brides fines qui s’entrelacent. La Redoute Création.


Inspiration ethnique pour ces sandales à talon en cuir caramel serties de coutures et éclats de cuir doré. Des chaussures originales et mode à mettre en valeur d’une jupette ! Tory Burch sur Net-a-Porter.


100% dans la tendance, ces sandales rock&chic affichent leurs courbes vertigineuses avec panache. Cuir noir ajouré sur le côté du pied et clouté de détails en métal argenté, talon métallisé, la pièce mode par excellence ! Giuseppe Zanotti sur N-A-P.


La célèbre marque d’espadrilles Castañer excelle désormais dans l’art de la compensée mode à la semelle tressée. On aime l’allure chic de ce modèle épuré dont les brides de coton blanc cassé s’entrecroisent joliment sur le pied. Un basique et même plus, un indispensable ! Existe également en jaune et bleu marine, sur Net-a-Porter.


Même marque, même site pour ce modèle à l’allure exquise ! Cuir chocolat, brides beiges et semelle de paille tressée, une alliance de couleur nature et authentique pour une sandale à croquer !


Et on termine sur Net-a-Porter avec ces jolies tongs de princesse : satin rose poudré et strassé, on note la semelle qui semble parfaitement adaptée à la forme du pied, des tongs super confort en plus d’être féminines à souhait. Pedro Garcia.


Sur Lebazarparisien, on note les jolies sandales Ash cloutées et d’un cuir marron profond. Lanière à boucler autour de la cheville, et bride unique sur le pied, un modèle très cow-girl urbaine au charme naturel, on aime !


Même site pour ces charmantes Chie Mihara à l’allure élégante et cosy. Talon compensé raisonnable et brides en daim velours d’un noir intense, la sandale qui nous promet confort et style parfait.


Cuir tressé d’un marron chaud et semelle compensée haut perchée, ces jolies sandales bobo répondant au petit de nom de Lenny sont signées Sinela Mine de Rien et ont une allure folle ! Sur Sarenza.com.


Difficile de faire plus mode que ces compensées à semelle en bois dont le talon est décoré d’un motif creusé. Brides en cuir verni et bon mixe d’inspiration rustique relevée de détails élégants, la compensée au top par Mellow Yellow, sur Sarenza.


Changement de registre avec ces mules tout en finesse donc la bride centrale est sertie d’une chaînette dorée. Petit talon raisonnable de 6 cm, cuir acajou et style chic et urbain, les sandales de ville qui illumineront vos petites robes d’été. Michael Kors, Sarenza toujours.


D’heidi Klum à Sienna Miller, nombre de stars au style affirmé ont d’ores et déjà renoué avec la Birkenstock au physique bien particulier. On aime ou pas cette fameuse chaussure qu’il faut savoir accorder mais qui, définitivement mode, assure en plus un confort à toute épreuve, des vacances pour les petons on vous dit ! A choisir en version claquette ou tong, customisée ou classique, colorée ou sobre,…


Suédine dorée ornée de rectangles nacrés lumineux, ces jolies sandales se contentent du strict minimum, mais soigné jusqu’au bout des pieds ! Together, Les 3 Suisses.


Cuir vieilli à l’allure vintage et semelle imitation bois, on aime leur style simple et élégant et on note que décidément, le cuir marron sera de mise cet été ! Jeu de découpe sur le pied et petite boucle, un chaussure bien pensée signée Inspirations chez Les 3 Suisses.


Sac cabas Louison ou le chic décontracté
Mon porte-bonheur est chez Keep Lucky !
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx
301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx