Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Snö Bioflowers, cosmétiques bio et fleurs des montagnes

Peut-être votre œil a-t-il déjà noté ces flacons sur les rayons hygiènes et soins de votre grand magasin, la packaging est singulier, le nom encore davantage et les produits, eux, sont bio, il n’en fallait pas plus pour piquer notre curiosité…Cosmétiques bio Snö Bioflowers

A l’heure où le bio séduit plus que jamais le consommateur, les produits estampillés du fameux petit macaron garantissant la qualité biologique des produits s’invite en masse dans nos grandes surfaces. Et la marque Snö Bioflowers fraîchement débarquée dans nos grands magasins s’inscrit dans la tendance, s’illustrant comme la marque de cosmétiques bio accessible à tous.
Prix raisonnables, gamme plutôt étoffée : shampooing, lotion, soin de jour, lait pour le corps, huile de soin, contour de yeux, solaires… un programme bien complet de soins dont le secret repose sur les bienfaits des fleurs de montagne. A l’origine de la marque, une sportive, Raphaëlle Monod-Sjöström, ex-championne du monde de ski freestyle et fille d’un éminent botaniste, autant dire une amoureuse de la montagne et de la nature.
Ce qu’on en pense ? Nous avons testé le shampooing nourrissant, le lait pour le corps et le tonique aux fleurs, 3 produits très agréables à utiliser, des soins aux odeurs nature et douces et une mention toute spéciale pour le lait corps dont la texture fluide et fraîche est parfaite pour l’été !
Les prix, eux, varient en moyenne entre 6 et 12 €, 99 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 95 à 100 % des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique. Enfin, ces cosmétiques sont garantis sans parabens et sans pétrochimie, concluant donc !

Le site : Snö Bioflowers
Accessoires d'été, un rayon de soleil à nos tenues
Quand les stars enfilent le bikini
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté