A+ A A-

Nat Acha's posts

La BB Cream Nude Magique L’Oréal

Folie des BB cream oblige, L’Oréal y va de sa BB à elle, une petite « nouvelle » ou presque baptisée Nude Magique. Alors qu’en est-il de cette BB, on teste :Celles qui se sont sérieusement intéressées au cas de la BB crème le savent, elles se suivent et ne se ressemblent pas vraiment. Tantôt très couvrantes, parfois quasi invisibles, de la texture au fini en passant par les teintes dispo, les BB cream varient énormément d’une marque à l’autre.



Aujourd’hui on s’intéresse donc à la BB Cream Nude Magique de L’oréal qui nous promet : hydratation, teint 0 défaut mais un effet peau nue, une texture non grasse (bien pour les peaux mixtes et grasses ainsi que pour les peaux sujettes aux imperfections plus généralement) et enfin une protection UV.

Ce qu’on en pense ?

Première chose étonnante, la crème qui sort du tube est blanche, on se dit oups, comment ce truc peut-il être couvrant. Mais on applique vaillamment et là surprise, la crème se teinte et s’adapte parfaitement à la couleur de la peau, plutôt bluffant.
On aime l’effet ton sur ton vraiment peau nue et l’effet bonne mine après application.

Côté couvrance on voit une différence oui, mais bon, boutons et imperfections « sérieuses » auront besoin d’un peu plus quand même. En revanche celles qui n’ont pas besoin de correction importante seront ravies de ce rehausseur de mine.

Pour ce qui est de l’hydratation le produit a certes un pouvoir hydratant, mais il ne dispense pas d’appliquer son soin de jour, surtout en hiver lorsque la peau est très sèche.
En revanche il n’est effectivement pas gras, pas de brillance et une plutôt bonne tenue à condition d’être poudré.

Facile à appliquer, avec cette BB Cream Nude Magique, pas de risque de traces ou d’effet masque mais une peau joliment veloutée et un fini glow.

Notez que la BB Cream Nude Magique de L’Oréal est dispo en deux teintes : peau claire et peau medium et vendue au prix de 14.50€.
Sandro collection P/E 12, ce qu’on shopperait volo...
Jolis looks d’été Naf Naf
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter