A+ A A-

Nat Acha's posts

Clarisonic nous brosse… le visage

C’est un peu LE truc beauté qui s’arrache ces derniers temps, un petit caprice qui ressemble à un gadget électroménager qui finirait sa vie oublié dans un placard mais qui, contre toute attente, séduit clairement les foules.Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la fameuse brosse Clarisonic, cet appareil électrique tout en rondeurs qui vise à nettoyer la peau en profondeur.
Cette brossette de compet’ nous vient des Etats-Unis où elle serait généreusement conseillée par les esthéticiennes et dermatos, certains en tout cas, pour ses pouvoirs nettoyants et purifiants.

Les américaines sont conquises et la brosse Clarisonic (ainsi que quelques concurrentes effrontées) commence à s’inviter dans nos foyers, s’offrant le luxe de quelques adeptes supplémentaires.

Brosse Clarisonic


Pourquoi tant d’enthousiasme ? Cette brosse rotative s’utilise combinée à notre soin nettoyant habituel sur une peau humidifiée, une minute d’utilisation par jour suffit, nous dit-on, pour une peau ultra-clean.
A la clé d’une utilisation quotidienne, selon la marque, une peau purifiée, un grain de peau lissé, des pores resserrés, un teint plus lumineux et des cosmétiques dont l’efficacité est boostée grâce à ce nettoyage en profondeur.

Alors on note que la petite brosse ronde est à changer tous les 3 mois, que son entretien est essentiel pour une efficacité optimum de même que pour y éviter la prolifération des bactéries.
On note aussi que la brosse Clarisonic est proposée en divers modèles et que les petites brosses sont déclinées pour tous les types de peaux mais qu’il faut tout de même compter 150€ pour le modèle de base Clarisonic et 26.25€ pour la brosse de rechange.

Alors les brosses Clarisonic efficaces ou pas ? Avantages ? Inconvénients ? Que celles qui les ont testées n’hésitent pas à laisser un commentaire, la curiosité nous ronge !

En tout cas pour celles que cela intéresse, les produits de la marque Clarisonic sont à shopper ici, entre autres.
Chaussures, tendances et shopping pour le printemp...
H&M printemps 2012, échantillon mode
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter