A+ A A-

Nat Acha's posts

Dissolvant Miraculeux Bourjois, beauty coup de cœur

Celles qui changent de vernis comme de chaussettes, qui ne reculent jamais devant un vernis richement pailleté ou sérieusement flashy le savent, la corvée vient vite, trop vite : il faut enlever le vernis à coup de dissolvant et de bon nombre de cotons. Quoi que…Le démaquillage des ongles pourraient bien devenir un plaisir ou en tout cas une corvée vite faite bien faite avec ce nouveau dissolvant de chez Bourjois qui porte plutôt bien son petit nom. Miraculeux, plutôt oui !

Dissolvant Miraculeux Bourjois


Le principe est simple et pas vraiment nouveau d’ailleurs, plus besoin de coton pour retirer le vernis, on plonge ses ongles dans un « bain » de dissolvant. Le truc c’est que si plusieurs marques s’y sont essayées, l’expérience n’a pas toujours été concluante, nous ne nommerons personne mais noterons juste que parfois il faut s’énerver un peu sur le flacon pour en ressortir un ongle net.

Bourjois s’essaie à son tour au bain dissolvant, le Dissolvant Miraculeux.
Dans ce petit pot rose flashy, une mousse imbibée de dissolvant dans la laquelle on plonge chaque ongle pour l’en ressortir débarrassé de toute trace de vernis en 1 seconde chrono nous dit-on.

Et bien force est de constater que ce pot rose est efficace, bon c’est encore mieux si on effectue un petit mouvement de frottement avec l’ongle, rapide certes mais quand même.
Ceci dit pour la défense de Bourjois, c’est effectivement très efficace, fastoche et même agréable : la mousse a une texture extra !

Il s’agit là d’un dissolvant sans acétone et sans paraben enrichi en huile d’amande douce. Il est assorti d’un parfum fruits rouges et vanille nous dit Bourjois, mais là on se permet de rester sceptique, il sent le dissolvant point barre.

Franchement, nous, nous sommes conquises, reste à savoir combien de temps dure ce pot et si la mousse reste aussi efficace jusqu’au bout…
Comptez entre 7 et 8 euros le pot de Dissolvant Miraculeux Bourjois, à shopper en grandes surfaces.
Soins SOS pour cheveux fatigués
La tendance couleurs pastel
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter