A+ A A-

Nat Acha's posts

Le parfum prodigieux de Nuxe

Si je vous dis Huile Prodigieuse de Nuxe le tout premier truc qui vous vient à l’esprit c’est son parfum. Vous savez ce parfum de soleil et de vacances qui ne vous quitte pas de l’été et que vous inhalez parfois à grands coups d’inspirations en plein hiver pour vous rebooster le moral.Oui ce fameux parfum génialissime qui, avec la texture fine et hydratante de l'huile (quand même), fait toute la gloire de l’Huile Prodigieuse qui comptabilise un nombre incroyable d’inconditionnelles.

Et bien réjouissez-vous fans de l’Huile Prodigieuse, Nuxe a bien compris que son parfum nous mettait en transe et nous l’extirpe du cosmétique pour nous le mettre en bouteille. Le parfum Prodigieux est né et nous promet un été encore plus caliente !

Parfum Prodigieux Nuxe


Pour nous ça sent le soleil, la plage, le sable chaud, mais le parfum Prodigieux c’est aussi mandarine, fleur d’oranger, bergamote, magnolia, rose, vanille, lait de coco,… Vous l’auriez deviné vous ?

Ainsi donc, celles qui n’ont pas toujours envie de se badigeonner d’huile pourront tout de même jouir du parfum Prodigieux de leur huile préférée, à shopper en pharmacies et parapharmacies au prix de 45 € le flacon, dispo dès le mois de mai.
Le pantalon fleuri
Autobronzants, quelques valeurs sûres du printemps
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter