A+ A A-

Nat Acha's posts

The Beauty Department, un blog beauté au top

Il y a des blogs comme ça qui s’inscrivent rapidement parmi les incontournables du Net. Sujets qui intéressent, articles bien écrits, belles illustrations, la recette n’est pas forcément compliquée, seulement parfois ça le fait… et parfois non.Côté beauté, le blog qui cartonne Outre Atlantique et qui se fait connaître jusqu’en France, c’est The Beauty Department, un site alimenté à l’origine par trois « beautystas » qui s’y connaissent et pas qu’un peu. Parmi elles, Lauren Conrad qui s’est fait connaître par le biais d'une émission de téléréalité américaine et qui, depuis, se consacre à la mode et à la beauté, Kristin Ess, coiffeuse, et Amy Nadine, maquilleuse.

Image The Beauty Department


Les trois compères publient régulièrement des posts bourrés de (bons) conseils beauté, des idées de maquillage, des tutos coiffures et manucures, leurs inspirations,…
Une mine d’or de bonnes idées qu’on finit par coller en favoris et décortiquer tellement tout nous plaît.



Une seule chose à savoir tout de même, et non des moindres ajouterais-je, les demoiselles étant américaines le blog est en anglais, il peut donc être utile de baragouiner quelques mots pour y comprendre quelque-chose… quoi que…


Le blog : The Beauty Department
Les Baby Lips de Gemey Maybelline
Maison, des plaids chauds et déco
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter