Favori 

Tape à l'oeil, la mode enfant fun & fashion

Bottes pour les fillettes, baggy pour les petits, bandana bobo et casquette sur la tête, à l’heure de gloire de la mode enfant, Tape à l’œil se démarque et habille nos petits au top de la mode ! Depuis quelques années déjà, le changement est là, des enfants vêtus comme des grands au grès des tendances de saison du changeant monde de la mode. Et justement, Tape à l’œil a su saisir le mouvement si ce n’est l’induire, faisant de cette mode intermédiaire son cheval de bataille, coup de génie, bonne intuition ? Qu’importe, le résultat est là ! Découvrez le nouveau site de vente en ligne de vêtements enfant tape à l'oeil : www.t-a-o.com !

Mais Tape à L’œil ne s’est pas seulement contenté de l’ingénieuse idée d’une mode enfant « pas trop enfantine », elle a également su s’adapter aux exigences du marché actuel. Des collections très complètes et sans cesse renouvelées, des formes originales et toujours dans la tendance, des couleurs harmonieuses et les détails qui font la différence, le tout, assorti d’un prix qui sait se faire oublier ! Exit les imprimés canard et les combi’ en éponge, maintenant c’est certain, nos enfants seront bien habillés !

Alors place à la mode pour un petit aperçu de la collection printemps/été imaginée et crée par Tape à l’œil :

Tape à l’œil reprend l’imprimé marin et le marie savamment, une marinière à capuche relevée d’un polo rouge, le tout superposé pour plus de style ! Nos petits gars se la jouent marins des villes, jamais sans le jean et les tennis façon Converse !


Mais les filles aussi, ont droit au mélange des genres, une touche fleur bleu au détour d’un zeste de vintage où se croisent motifs floraux, et carreaux. Ambiance romantique pour la blouse rose sous la robe chemisier, sans oublier le pantalon à poches sur les bottines style Rangers, c’est ça la mode !


Casquette sur la tête, allure de baroudeur et sac en bandoulière, la collection printemps/été s’inspire de l’Amérique Latine. Des imprimés façon Incas au détour d’un tee-shirt, un motif tribal non loin d’une poche de pantalon, des détails réfléchis pour une mode enfant multi-ethnique et ultra colorée !
D’ailleurs chez Tape à l’œil, le tee-shirt se porte sous une chemise à carreaux et accompagné de son baggy, sinon rien !


Ambiance western, vêtements cloutés, détails cuirs, pois et carreaux fleurissent sur les chemisettes et pantalons pour un look latino. Ici, chemise à carreaux esprit country irisée d’un fil doré, parce que les filles restent des filles !


A savoir également, Tape à l’œil répond à la demande croissante d’achat sur Internet en ouvrant son magasin en ligne, le bilan ? Une collection printemps/été complète et à croquer, un site efficace et agréable, un service au point même pour les moins à l’aise avec le Net, de quoi réjouir les mamans qui n’ont pas le temps !

Retrouvez toute la collection Tape à l’œil et ses nouveautés sans cesse renouvelées sur t-a-o.com

4
Chemin du bien être - la boutique en ligne
Idées déco, ces objets qui ont tout bon !

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter