By Nat Acha on mardi 30 novembre 2010
Category: Mode

Jupes habillées pour les fêtes

Lorsqu’on cherche une tenue de soirée qui nous assurera un look habillé et sexy, on se tourne généralement vers une robe du soir. Un grand classique, certes, mais qui est loin d’être l’unique option des jours de fête. Et s'il faut aussi chercher un petit haut auquel l’accorder, la jupe a tout d’une option plus que réjouissante, surtout lorsqu’elle est confectionnée pour briller ! Alors on se fait une autre idée de la jupette et on mise sur un spécimen habillé et glam’ à souhait pour se confectionner un look digne de ce nom en vue des fêtes de fin d’année.Hervé Léger, ça vous dit peut-être quelque chose, ce fameux couturier dont les robes ultra-moulantes comme cousues de fines bandes de tissu stretch dévoilent la moindre courbe des stars hollywoodiennes. Et bien l’on doit cette jupe « seconde peau » à ce même couturier, forme crayon et imprimé blanc sur noir, à shopper en solde chez TheOutnet.



Sequins dorés sur tulle de soie, le tout, sur une mini-jupe taille haute qui en mettra plein la vue ! A porter sur une paire de collants opaques et de bottes noires à talons, par exemple…. Adam, chez TheOutnet.



Jupe glam’ pour starlettes dans l’âme, c’est la mini Missoni brodée de sequins bronze et dorés.



Mini jupette pour tigresses urbaines : volants et imprimé léopard pour une mini-mini pile dans la tendance. Avec ça, un petit haut noir moulant tout simple et une paire de talons, vous avez tout bon… Sass & Bide. TheOutnet.



Jupe classe forme crayon en soie lamée imprimée d’un motif fleuri sur fond argenté. Chic et originale, elle a tout d’une grande. Marc Jacobs chez TheOutnet.



Jersey noir, volants pour le volume et extrémités cloutées d’argenté, c’est la petite jupe taille haute, simple (mais pas trop) et efficace par Temperley London.



Coton crème sur lequel sont superposés des bandages de soie blanche. Taille haute, forme mini et classe assurée, c’est la jupe Adam à nouveau. Toujours chez TheOutnet.



Rien de plus facile qu’une mini jupe noire pour se concocter un look de soirée chic et efficace. Tailles hautes ici, en crêpe de soie aérienne pour Miu Miu à gauche, en satin plissé pour Versus au milieu, en dentelle noire sur fond poudré pour Sandro à droite. Chez Net-a-Porter.



La mini-jupe Stella McCartney attire la lumière... et la fiesta mémorable ! Avec ses gros sequins noirs et sa large taille en organza, elle promet un look de fête lumineux. Net-a-Porter également.



Une petite jupe aussi originale que mode pour Adam, décidément l'as de la jupe habillée, qui nous pose de fines plumes sur une taille brodée de perles et pièces de métal. Net-a-Porter.



Attention sexy !… Et pas facile à porter, on vous l’accorde. C’est la mini-mini-jupe lamée or avec taille élastique d’Asos. Bling-bling style assuré.



Jupette hot chez Topshop qui nous mixe un panty pailleté sous un voile transparent et plissé pour une jupe qu’on ne pourra pas ressortir pour toutes les occasions c’est certain, mais qui fera toujours son petit effet.



Et on termine avec cette petite jupe, à choisir en noir ou doré, brodée d’une pluie de perles et sequins scintillants au moindre rai de lumière. Topshop.



Les sites où shopper :
TheOutnet.com ;
Net-a-Porter.com ;
Asos.fr ;
Topshop.com
Leave Comments