Kate Moss et Topshop nous habillent pour Noël

Robe Topshop en collaboration avec Kate mossKate Moss et Topshop, toute une histoire, surtout pour les fashion girls qui rêvent d’arborer le look Kate Moss sans pour autant se ruiner à la tâche ! Cette fois, La brindille, de son p’tit nom, se la joue père noël en signant une collection pour les fêtes et, qu’on se le dise, noël 2008 sera glamour ! Au programme, tout un tas de petites pièces à croquer qui exhalent définitivement l’influence de miss Moss, de jolies robes aux airs rétro, des blouses « gonflées », des tops brodés, des tailles empire et du sequin en veux-tu en voilà. De quoi se pomponner pour noël ou pour une soirée quelle qu’elle soit avec mode et, pour une fois, prix plutôt raisonnables même s’ils dépassent tout de même les tarifs en vigueur chez Topshop habituellement. Ben oui, Kate y met son grain de sel, ça se paye ! Place à notre petite sélection à nous.Petite robe rétro et courtissime brodée de sequins et strass pour briller sous les feux de la rampe… ou du dancefloor, attention tissu transparent et petits volants sur le bas déjà bien court impliqueront de bien choisir ce qu’on mettra en dessous !


Viscose et laine pour cette robe effet drapé et taille empire. Elle est à choisir en bleu ou en gris et à porter de jour comme de nuit.


Tissu chatoyant (mélange de soie et de polyester), taille empire et perles brodées sur le décolleté, la robe de soirée à vous mettre les gambettes en valeur.

Délicieusement rétro, celle-ci adopte la forme des robes des années 20 et pas que la forme d’ailleurs, nylon rebrodé de sequins, elle s’annonce scintillante !


On aime aussi ces blouses chic avec décolleté plongeant et gros nœud en guise de ceinture. Vaporeuses et délicates, elles habilleront n’importe quel bas.

   

La dentelle est de mise cet hiver et ici la blouse se fait fatale. Tissu transparent et broderies fleuries, taille empire, manches larges à la découpe asymétrique, la blouse habillée et efficace !


Ce tee-shirt là, il sent la Kate Moss à plein nez, brodé d’un mini gilet, il affiche sa mine trendy avec simplicité.

   

100% soie couleur chocolat brodée de rayures de sequins, elle est sublime et simple cette robe de soirée encore plus jolie vue de près.


La « Flirty dress » revêt un framboise pêchu, s’affiche 100% soie et vraiment craquante : boutons ronds, jeux de fronçage sur la poitrine et lien à nouer autour de la taille.


Et enfin, viscose poudré et sequins argentés, elle brille de mille feux et, vue comme ça, on pourrait la jurer cousue des mains d’un grand couturier !


Découvrez toute la collection sur le site Topshop.
0
Erin Wasson, mannequin incontournable
"Tout seul", BD de Christophe Chabouté a...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter