En mode plage !

Photo et maillot ReefCa y est, l’air sent bon l’été, le sable chaud et les crèmes glacées, à nous la farniente, la « playa » et le look qui va avec ! Forcément qui dit look de plage dit bikini et drap de bain, des classiques auxquels s’ajoutent cette année capeline, tongs, foulard, robe de plage ou encore tunique sexy, c’est dit, la plage pour se la couler douce, oui, mais non sans un ou deux accessoires tendances. Alors, envie d'un look au top jusque sur le sable ? C’est parti pour un shopping de vacances, de quoi se distinguer même légèrement vêtue et toute en couleurs !Large sac souple pour plus de praticité, coloris lumineux et précieux, larges anses à jeter sur l’épaule, c’est le sac Lumière Tropicale par Longchamp, parfait pour embarquer drap de bain, crème solaire et roman de l’été avec classe.


A adopter cet été, la tunique de coton brodée à l’allure orientale, on la passe négligemment sur le maillot de bain, et avec ça, une paire de tongs et nous voilà parée. Tunique Melissa Obadash sur Net-a-Porter.

   

Cet été sur la plage c’est capeline ou foulard joliment noué sous la nuque comme ça, d’une pierre deux coups, on s’offre le look du moment et on protège nos cheveux du soleil. Ici la capeline Melissa Obadash (Net-a-Porter) et le carré de soie Roberto Cavalli parsemé de roses jaunes romantiques pour se faire un joli coiffé/décoiffé enrubanné (sur Forzieri).


L’option sandales sera également des tendances de l'été : version spartiates, version épurée ou version bling bling, c’est au choix. Ici les sandales dorées Lollipops pour briller tout l’été et les sandales bijoux Perlato : des brides pailletées qui s’entrelacent sur le pied, chic et romantiques. Sur Sarenza.

  

On aime la jolie robe en coton bouclé, grande spécialité de la marque Juicy Couture. Du corail pour sublimer nos gambettes bronzées, du coton pour le confort et de petits détails girly pour le plaisir. Sur Net à Porter.

  

Marre des tongs ? Alors on se la joue cool, au programme, les fameux nu-pieds signés Birkenstock déclinés en versions fleuries, ultra-confortables, ultra-résistantes et super-féminines dans ces nouvelles versions pimpantes à souhait. Sarenza.


Désormais, on ne se contente plus d’un bikini, les créateurs nous concoctent de véritables vêtements de plage, sexy, vitaminés, chic à souhait, de quoi ramener la mode jusque sur le sable ! Nous, on craque pour la petite robe en voile de coton Emilio Pucci, haut forme bandeau, taille marquée par une bande élastique et coloris radieux, de quoi mettre en valeur son hâle caramel en haute couture ! Net à Porter.

   

Et oui, pas de plage sans une « sundress », entendez une robe spécial soleil : légère, sexy mais confortable. Nous on craque pour la mignonne et simplissime robe Catherine Malandrino en rayon et élasthane. N-A-P.

   

A croquer également, les petites robes d’été à piocher chez Asos, colorées, épurées, ultra-sobres, moulantes, amples, longues, courtissimes,… il y en a pour tous les goûts et toutes les silhouettes.

   

Autres indispensables, les lunettes de soleil, pas d’exposition sans lunettes, pas de look de plage sans une paire de solaires bien choisie ! Les fashionistas hésiteront entre les maxi-lunettes et les montures plus fines type Aviator. Ici, les ni trop imposantes, ni trop passe-partout Versace, et les jolies Ray-Ban, modèle Aviateur. Sur Solaris.com.


Envie d’un vrai sac de plage bobo et tout doux ? Alors c’est le korean Flowers par La fiancée du Mekong qu’il vous faut. Coloré et acidulé, il vous permettra d’emmener tout le nécessaire de plage avec style ! A dénicher sur Sac-et-cabas.com.


A la plage, certaines emportent tout l’attirail, d’autres se contentent du minimum, et en la matière, le drap de bain fait office de nécessaire ! Ici deux modèles au top, l’un signé Jalla (gauche) à shopper chez La Redoute, l’autre par Descamps.


Côté maillots de bain, on craque pour les modèles Reef, bikinis ultra-sexy et originaux, petits shorts colorés, une-pièces graphiques,…

  

Grande habituée des plages, la fameuse et même mythique tong Havaianas illumine la belle saison. Là encore, il y a de quoi faire, bleu des mers du sud, orange corail, rouge cerise, jaune moutarde,… pas de doute, vous pourrez dénicher une paire de tongs à vos couleurs !


0
Déodorant, adoptez la pierre d'alun
Aspartame, que faut-il en penser ?
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter