Mode printemps / été : les chaussures qu'il vous faut !

Escarpins CelineLes crocus illuminent à peine votre gazon de leurs couleurs fraîches, que vous, comme chaque année au même moment, vous zyeutez les magazines de mode à la recherche des pièces de choix qui composeront votre shopping estival. Et, alors que vous sentez déjà l’air chaud glisser sur vos mollets aérés, le sable s’infiltrer entre vos orteils et le doux poids des sublissimes lunettes de soleil Chanel peser sur votre nez doré, vous vous rappelez qu’avec tout ça vous en auriez presque oublié les chaussures, précieux accessoires de la tenue parfaite ! A vous sandales, escarpins, mules et spartiates !Vous n’avez pas pu le rater, ce petit « soulier » rouge qui s’immisce sous un jean, un bermuda ou accompagné de l’accessoire parfait : LA petite robe du moment. Pour preuve, le tout Hollywood se l’arrache, de Sienna Miller à Mischa Barton sans oublier la petite Longoria à laquelle pas une tendance n’échappe, oui l’escarpin rouge a la côte !
La meilleure amie de vos nouveaux escarpins rouges ? La petite robe noire qui revient sur les podiums, qu’elle soit signée Chanel ou Zara, peu importe l’élégance est de votre côté… Le plus ? Un rouge à lèvre assorti aux chaussures, juste histoire de rappeler que oui, la mode est un sacerdoce !
Sandales Valentino de cuir rouge, collection printemps/été 2007.

Sandales Valentino

Romantique jusqu’au bout des lanières, Benetton nous offre sa vision d’une paire de compensées été 2007 : des couleurs pastelles, du coton fleuri de rose et une semelles tressée, cette fois ça y est on sentirait presque les rayons du soleil nous dorer la peau ! A porter avec une petite robe blanche pour un look à la Kirsten Dunst dans « Virgin Suicides » : belle des champs, jeune fille en fleur… à croquer !

Compensées Benetton

RDV de boulot en tailleur et chignon ? Rien de plus efficace pour égayer « l’uniforme » qu’une paire d’escarpins haut perchés signés Gucci ! Apanage des executive women, l’escarpin vous fait des jambes interminables et une silhouette de rêve, on ne vous assure pas le contrat de vos rêves, mais le look, alors là…

Escarpins Gucci

Une soirée en perspective, un événement à ne pas rater ? Mis à part s’il s’agit d’une de ces soirées ou vous parcourez la ville munies de vos copines et avec pour ardue mission de faire la tournée des boîtes de nuit (vos pieds pourraient ne pas s’en remettre), enfilez vos sandales de princesse endiamantées ! Avec la petite robe noire ou quelle qu’autre merveille recensée dans votre garde-robe pourvu qu’elle soit sobre (ben oui avec du doré on évite les paillettes et le bling bling, on est pas 50 cent nous !) et vous voilà sublissime !
Les sandales « Sailor » avec lanière cheville et chaînette Marina par Gucci n’ont rien à envier aux pantoufles de verre de Cendrillon…

Sandales Gucci

Quand il s’agit d’escarpins, Celine fait dans la dentelle : Du cuir rose décoré de petits motifs de cuir blanc, un talon sans fin et un design impeccable ! A porter sur un jean, avec une jupe ou le bermuda du moment, on ne verra que vos jolies gambettes !

Escarpins Celine

Elles ont adouci notre hiver, embelli notre slim, féminisé notre bermuda, elles sont une petite touche de finesse dans un monde de brut (oui on sait, un peu comme le chocolat) et elles reviennent cet été, encore plus mignonnes et girlies, les ballerines vous habillent une fille en 2 temps, 3 mouvements !
Ballerines tressées de doré, BCBG by Max Azria


Ballerines BCBG

Plus que des chaussures elles s’affichent comme de véritables bijoux et nous n’en attendions pas moins de la part de Chanel, comme toujours au top ! Les sandales bijoux vernies se portent avec tout, de toute façon avec elles aux pieds, même pas besoin de vernis, un simple slim suffira, quant à la jupette, on peut toujours s’y risquer, mais il se pourrait que certain(e)s, ne s’en relèvent pas… la fin justifie les moyens… non ?

Sandales Chanel

0
Les médicaments génériques séduisent les laboratoi...
La mode enfant, collection printemps été en précom...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter