Osez jouer la transparence

jeu de transparenceL’été, on voit fleurir des blouses blanches en voile, des débardeurs en filet de pêche et autres robes en tulle. Dans le magasin, on craque. Ces vêtements vaporeux et légers… c’est trop bien pour l’été. Certes, mais arrivé à la maison nous vient toujours la question fatidique : mais qu’est-ce que je vais mettre en dessous ? Beauté Femme vous donne des idées pour jouer la transparence en toute subtilité.Rien de pire qu’un chemisier blanc légèrement transparent avec le soutien-gorge noir en dessous. On a l’impression de ne voir que lui. Pour jouer avec vos formes en toute subtilité, porter un bustier rétro en dessous couleur nude ou vieux rose. Ainsi, vous mettez votre cou et votre décolleté en valeur sans que l’on voit totalement votre ventre. Plutôt sexy et bien plus classe que le chemisier blanc simple.

Vous avez dans votre garde-robe un tee-shirt ou un débardeur filet ? Mettre un autre top en dessous gâche un peu l’effet… La solution ? Mettez un bandeau coloré. Rose, bleu ou violet, ce sera parfait avec voter tee-shirt à filet noir…

Votre débardeur en tulle laisse trop entrevoir vos formes ? Superposez plusieurs top et débardeurs tout fins ! A choisir dans des tons nude pour plus d’élégance et de naturel.

Vous ne savez pas quelle culotte mettre avec votre pantalon blanc un peu trop fin ? Pensez à la culotte gainante couleur chair. Oui, oui, je sais, ça fait un peu mamie mais une fois sur vous et sous votre pantalon, vous aurez une ligne à tomber.

La mode cette année est à la dentelle. Vous avez une jolie robe un peu trop ajourée ? Portez-la avec un maillot de bain ! Noir de préférence…

Vous l’avez compris, le jeu des transparences e fait tout en subtilité. Dessous nude pour un effet naturel et élégant sous du blanc et on ose la couleur pour un effet plus détendu. Encore une fois, tout est une question de dosage…
0
Invités à table, quelle déco choisir ?
Les eaux de soin
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter