By Nat Acha on mardi 22 avril 2008
Category: Mode

Sandales et nu-pieds pour les beaux jours

Le soleil commence à nous réchauffer le cœur et les orteils, le bon moment pour dénicher la (ou les, pour les plus accros) paire de sandales qui sublimera nos petites robes estivales tout en aérant nos petons avides de sable chaud ! Et cette année, les nu-pieds fleurissent comme jamais nous laissant l’embarras du choix, des sandales décorées de pierreries aux tongs chic et customisées sans oublier les spartiates déclinées en un nombre incalculable de modèles, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Voici donc notre sélection de sandales pour vous aider à dénicher votre paire 2008 !Le jaune fait partie des couleurs de l’été, qu’il soit choisi en version moutarde, flashy, ocre ou or. Ici, on craque pour ces jolis nu-pieds Janet & Janet, féminins et ensoleillés, rien de mieux que ces brides jaunes sur une semelle de cuir marron, le tout surmonté d’une grosse fleur de cuir verni pour faire venir le soleil ! En vente chez Sarenza.


Cuir verni, semelle dorée et jolie forme aux brides en forme de T, une paire de sandales féminines et élégantes par Juicy Couture, à croquer avec une jupette comme un denim. En vente sur Net à Porter.


Les sandales-tongs pour le moins originales signées Mellow Yellow, une marque qui sait tirer son épingle du jeu ! Cuir chocolat relevé de liserés roses, fermeture par boucle sur la cheville avec pompons roses bonbon pour la touche girly, extra ! Le Bazar Parisien.


Du rose poupée aux reflets verts-bleutés, un détail doré façon bijou et de fines brides pour ne laisser place qu’au strict nécessaire, des nu-pieds girly et ultra-chic par Jimmy Choo, une vraie pièce de collection ! Sur Net-a-Porter.


Vues par Repetto, les nu-pieds sont épurés et n’affichent qu’un minimum de brides, en revanche c’est bleu flashy sur un cuir velours top qualité, parce qu’on aime la mode chez Repetto ! En vente chez La Redoute.


Les tongs luxe par Giuseppe Zanotti illuminent le pied de deux turquoises serties sur trois petites pièces argentées incrustées de strass, pour le reste c’est cuir noir extra lisse et épuré, une merveille ! Sur Net-a-Porter.


Les sandales très bcbg par Paul&Joe, cuir blanc bordé de liserés noirs, semelle plate et chic simple, les nu-pieds de celles qui se veulent impecc’ en toutes circonstances ! Sur Rushcollection.


Sandales multibrides affichant lanières tressées et lanières de cuir lisse argenté. Boucle à attacher derrière le talon, semelle plate sur talon de 1.5 cm, les nu-pieds un brin vestale par Mellow Yellow sur Le Bazar Parisien.


Printanières et fraîches, les sandales Active wear sont une valeur sûre et affichent un prix raisonnable, deux bons points ! On aime cette tendance des fines brides qui se croisent, de la semelle plate facile à vivre et de la boucle autour de la cheville pour ne pas perdre ses chaussures en route. Elles ont tout bon et sont chez La Redoute.


Large ruban de satin rouge sur semelles à pois blancs sur fond bleu, des sandales très pin-up nommées Eugénie, par Christian Lacroix, féminines et chic, on adore ! Sarenza.


Cuir tressé vert émeraude et brides qui s’entrelacent, à la fois bohème et chic, elles mettront en valeur comme personne vos jolis pieds hâlés ! Sergio Rossi N-A-P également.


Les spartiates ne quittent plus le devant de la scène estivale et les sandales s’affublent désormais de lanières qui se croisent et s’entrecroisent, enlaçant la cheville et le pied. Ici, les jolies spartiates serties de petites pierres bleues sur cuir chocolat par Buffalo, sur Sarenza. Existent également serties de pierres roses.


Bride en plastique bleu, semelle en tissu imprimé d’un méli-mélo de formes aux coloris tendres et sucrés, on aime ces tongs qui seront du plus bel effet sur un pied hâlé ! Colors of California sur Sarenza, existent également en rose.



Leave Comments