Tendances de la mode masculine

Parce que vous aussi, messieurs, avez le droit d’être à la pointe de la mode et de prendre soin de vous, voici quelques conseils cosmétiques et les vêtements et accessoires pour homme, incontournables de l’été…
Ah ! indémodable et si craquant polo Lacoste ! LE polo par excellence, à lui seul il vous habille un homme ! A la fois décontracté et habillé, qu’il soit porté avec un jean, un pantalon classique ou même un bermuda et des tongues, il donne tout de suite de l’allure et de la classe. En plus, petits chanceux, la collection été 2006 de Lacoste est très complète : nouveaux coloris à gogo, du tendre ou du foncé, à choisir en fonction de votre couleur de peau, de vos yeux,...

L’hydratation de la peau est indispensable, et ces dernières années des produits hydratants spécialement conçus pour les peaux masculines sont arrivés sur le marché. L’un de ces produits justement est excellent, lancé par la marque Biotherm, l’Aqua Power pour homme, avec au programme : eau de sources thermales, oligo-éléments et vitamines assure une hydratation optimum et le confort de la peau qui se ressent tout de suite. A appliquer dès que vous sentez que la peau tiraille, ou qu’elle piquote.

Une belle peau, douce et nette en évitant les irritations après-rasage ? Le site Vichy pour Homme vous propose un diagnostic de votre peau (vous précisez votre âge, vos habitudes) et ils vous propose les produits adaptés à votre peau. Et oui votre visage est une des premières choses que l’on voit de vous, alors une peau nette et protégée c'est appréciable !

De beaux cheveux, forts, brillants et sans pellicules ? Alors pensez, la encore, hydratation du cuir chevelu ! Dans les boutiques spécialisées type Printemps, galleries Lafayettes ou Séphora demandez de l’huile capillaire, comme l'huile de palme de Leonor Greyl ou l’huile capillaire de Carita. Laissez poser (quelques gouttes dans le creu de la main suffisent) sur vos cheveux et votre cuir chevelu pendant minimum une demi-heure et faites votre shampoing. Pour des cheveux magnifiques, sans trop d’effort, c’est même plutôt agréable, les produits sentent bon et sont très doux.

Les lunettes de soleil sont un accessoire far de l’été, star des défilés de mode, elles se portent à toutes les sauces, avec ou sans soleil, pour jouer la star qui se cache des paparazzi et des fans prêtent à tout. Ici les lunettes Hugo Boss, collection été 2006, évidemment elles sont à choisir en fonction de la morphologie de votre visage, pour un effet seconde peau genre : je suis né avec…

Le saviez-vous, les femmes aiment les hommes en jean. Sexy, lorsqu’il est bien choisi, il fait un certain effet sur la gente féminine, soyez-en persuadé ! En plus aujourd’hui vous avez un large choix de jean, qu’ils soient délavés ou bruts, larges, baggy ou près du corps, il y en a pour tous les goûts ! Mais voyez plutôt et jouez-la à la mode Diesel, un simple jean est le tour est joué !

Le bermuda est très agréable pour l’été, il se fait maintenant en matière légère, avec des designs modernes et habillés, pour du sportswear chic et un look décontracté, comme celui-ci signé Dolce&Gabbana.

L’exemple d’un monsieur ayant tout bon ? Le modèle présentant les vêtements de la marque Ralph Lauren sur le site officiel, avec son look gentleman britannique, pas trop guindé toutefois, il affiche un style à la fois décontracté avec ses polos superposés, mais aussi habillé grace son pantalon style bateau… si si ! Y a pas à dire c’est parfait.
0
Conseillère conjugale, une profession au service d...
Recette minceur du mois de mai
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter