Ce n’est plus un secret, le public aime Britney Spears, que ce soit pour s’enquérir de la vie privée (mouvementée) de la jeune femme ou de sa carrière, la star est un des principaux sujets de recherche sur Google. Lors de l’annonce de la naissance de son fils, Britney a fait l’objet de toute votre attention, et bien mesdames, messieurs c'est reparti pour un tour…
Et oui ! huit mois après la naissance de son premier enfant le petit Sean Preston, né en septembre 2005, Britney vient d’annoncer dans un show télévisé américain qu’elle était de nouveau enceinte. Ce n’est pas vraiment une surprise pour ses fans qui avaient pu voir dans les tabloïds des photos de la star au ventre arrondi, la question s’était alors posée : vestige de sa précédente grossesse ou nouvel enfant ?

Et bien c’est dit ! Britney et son danseur de mari, Kevin Federline, vont retomber (bien qu’ils n’en soient pas encore sortis) dans les couches et les biberons.
De cette annonce sont nés de nombreux commentaires, évidemment chacun voulant y aller de sa petite remarque, et il semble que ce qui étonne le plus le public est qu’aux dires de la presse et des proches de la jeune femme, elle et son mari ne s’entendaient plus vraiment ces temps-ci et pour cause, monsieur passait son temps à dépenser de l’argent et à faire la fête pensant que Britney s’occupait de leur bébé…. Alors nous lui souhaitons bon courage et toutes nos félicitations !