Quarante années ! Quarante années à étudier dentelles, balconnets, bonnets et armatures, quarante années à se forger un savoir-faire, une image, à se préoccuper des envies et besoins de la gente féminine côté sous-vêtements… Et Dieu sait qu’en la matière, les femmes sont exigeantes ! Ce n’est donc pas un hasard si peu d’autres que Huit savent allier élégance, féminité, modernité et confort en un soutien-gorge qui, en plus du reste, tient la route des lavages et re-lavages, ajoutons donc à la liste des attributs de la marque, la qualité. Et après un petit détour inopiné par le site Huit, nous voilà confuses, il y a « belle lurette » que froufrous, tulles et balconnets signés de la marque auraient mérité un article !La spécialité de Huit lingerie ?
Ces parures de dentelle aux coloris tantôt poudrés tantôt noir laissant entrevoir quelques millimètres de peau sous ces apparats tout féminins bien souvent ornés d’un nœud satiné et autres détails recherchés…

Ici le noir et délicat « Panty chéri » de tulle ajouré brodé de petits motifs fleurs formant un effet damier moderne et design. Une parure luxe et élégante, mystérieuse et sexy en diable !


Froufroutant et affriolant « Alice sur 31 » affiche son doux vert avec élégance, ses volants et broderies fleuries avec coquetterie, frais et original cet ensemble se décline en vert et noir…


Ultra-sexy et pourtant simplissime, l’ensemble « tcha-tcha » affiche son voile Jacquard et sa dentelle leavers avec douceur et sensualité jouant entre transparence et opacité…


Caramel dentelé en opposition au rose poudré, nœuds sur le shorty et le soutien-gorge, petits froufrous stratégiquement placés, l’ensemble au petit goût de rétro s’impose tendrement et, de son côté, notre cœur balance, on avoue, voici notre petit préféré à nous… Parure « Kiss Me ».


Et le non moins vintage « Salon privé » qui brandit, lui aussi, la marque de fabrique de la maison Huit, à savoir dentelle raffinée, opposition des couleurs, froufrous par-ci, nœud Par là…

   

Mais Huit c’est aussi les maillots de bain, qui, loin de s’arrêter de vivre en hiver, se refont une santé à coup de nouvelle collection ! Toujours glamour et mode, on rêverait de les arborer à la ville comme à la plage cela dit… ça semble compliqué…

Maillots de star « Viktor » tout de blanc revêtus à nouer d’un cordon doré


« Les pleins soleil » se déclinent, eux, en nombre de couleurs franches pour tous les teints et carnations… Si ça c’est pas du luxe, accorder son maillot à la couleur de ses yeux, de sa peau…

  

Le psychédélique « ô my Bob ! » à rougir de plaisir


Et un petit avant-goût de la collection printemps/été 2008, maillot graphique effet seconde peau, épuré, moderne, un vrai bijou !


Le site pour suivre l’actualité de la marque, se tenir au courant des dernières collections et se choisir un maillot pour l’été : huit