chaussure Vivienne Westwood Wing Rocking Horse Déjà quatre saisons de collaboration entre la créatrice anglaise Vivienne Westwood et la marque de chaussures Melissa. Pour ce printemps, un nouveau modèle original de chaussures débarque : les Wing Rocking Horse.collaboration Melissa et Vivienne Westwood

Melissa, c’est avant tout des chaussures originales en plastique, exactement de la même matière que les sandales Méduse qui ont traumatisé toute une génération d’enfants. Au premier coup d’œil, acheter –et porter- des chaussures en plastique n’est pas une priorité sur notre liste shopping. Mais avouons que se procurer à prix raisonnable une pièce de créateur nous emplit le cœur de joie.
Et bien voyez plutôt, le modèle à bascule « Wing Rocking Horse » débarque dans les grands magasins. Faites en PVC recyclé, ces chaussures sont d’un confort incomparable et –détail non négligeable- sentent même la vanille pendant un an !

Légère et fashion, la chaussure au petit air de Gothic Lolita japonaise qui fait dans l'originalité.

Modèle chaussure en plastique Vivienne Westwood

Disponible en plusieurs coloris aux Galeries Lafayette, au Printemps et dans les boutiques Vivienne Westwood au prix de 138€.