Toms shoes, des espadrilles solidaires

espadrille tomsL’espadrille fait son grand retour sous sa forme originelle ou joliment compensée. Depuis peu, une nouvelle marque fait sa place, un peu bohême et surtout solidaire, Toms Shoes a tout compris.La marque Tom Shoes nous vient tout droit des Etats-Unis. Déjà aperçues depuis quelques mois aux pieds des people les plus connus, les Toms font leur show. La marque revisite l’espadrille traditionnelle en toile en lui offrant un nouveau confort grâce à sa véritable semelle en cuir et ses empiècements façon patchwork.

Des Toms, il y en a pour tous les goûts grâce aux nombreuses déclinaisons proposées : unies, colorées, à rayures, multicolores, plates ou compensées…

Espadrilles compensées Toms Shoes


Originalité et confort ne sont pas les seuls atouts à faire le succès de la marque. En effet, Toms Shoes cherche à mixer mode et solidarité en employant la devise One for One : une paire de chaussures est offerte à un enfant d’un pays défavorisé pour toute paire achetée.

Toms Shoes


Alors, les espadrilles Toms, on les achète sur le champ ? Oui, mais pas à n’importe quel prix. Ce dernier s’élèvant à un peu plus de 50 euros pour un modèle classique a de quoi freiner les envies de certains. Pour la trouver, il faut se rendre sur le site de la marque pour les commander, ou se rendre au Pop Up Store Oberkampf à Paris.
0
Un joli centre de table
Un été romantique
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter