Il y a des crèmes comme ça, qui deviennent rapidement des indispensables, des grands classiques du soin à tout faire et dont on ne se sépare jamais pour pouvoir dégainer au moindre signe de sécheresse ou de bobo.
Crème aux plantes médicinales Weleda


C’est le cas de la désormais fameuse Crème aux plantes médicinales de Weleda, un véritable cocktail de plantes fortiches connues pour leurs pouvoirs soignants.
Pensée sauvage, calendula, camomille, romarin, benjoin, huile d’amande douce, huiles essentielles, cires de carnauba et d’abeille s’allient en un soin multifonction.

Brûlures (superficielles), sécheresse et desquamation, petits bobos, coups de soleil, dartre, pour protéger les zones sensibles du froid, pour les mains et les pieds, pour les zones calleuses ou rugueuses comme les talons et les genoux,…
Cette crème s’applique des pieds à la tête au moindre bobo, signe d’irritation ou de sécheresse. Elle convient également à toute la famille, puisqu’elle est formulée sans conservateur, sans parfum, sans colorant de synthèse et sans stabilisant.

Comptez environ 8 € le tube de 30 ml, notez que le prix peut varier légèrement en fonction des points de vente.