

Sinéquanone également pour cette maxi-dress vaporeuse. Voile blanc sur jupon opaque, décolleté V et fines bretelles, à porter sous une veste courte pour alléger la silhouette.

Jaune moutarde et mini robe pour ce modèle 2Two chez La Redoute. Jersey en coton d’une jaune franc sur voile imprimé légèrement plus clair, deux poches sur le côté et simili épaulette avec motifs floraux, un joli modèle à porter en tunique également. Déclinée en noir et blanc pour les plus classiques.

Superposition et forme ample pour cette mini-robe légère comme l’air. Elle est signée La Redoute Création et associe un voile à peine teinté sur une base blanche bordée de liserés taupe.

Imprimé carreaux et forme chemise pour cette robe aux tons bleu/gris. On aime les petites manches retroussées et le ruban en guise de ceinture, un joli modèle à assortir d’une paire de compensées ou de sandales à talons. La Redoute Création.

Et on termine chez la Redoute avec cette petite robe en soie noire, forme ample et étoffe vaporeuse, volants sur la bas, ceinture et détails de petits liens à nouer de-ci de-là. Un modèle parfait par Michel Klein, à porter comme ici en tunique ou toutes gambettes à l’air.

La robe facile qui souligne la poitrine tout en magnifiant la silhouette de sa taille empire. Manches ballons, décolleté carré et plastron brodé de bleu marine sur la poitrine et le haut du dos, une petite merveille parfaite pour le printemps. Promod.

Un beige discret relevé de broderies irisées, une forme facile toujours, pour cette robe d’inspiration indienne à la doublure comme superposée. Promod.

Bon on vous l’accorde, difficile de la porter en robe pure et simple, quoique, superposée à une petite robe de coton blanc opaque, pourquoi pas… 100 % nylon esprit dentelle avec broderies perlées, petit col droit et décolleté V, la robette sublime à associer à un jean ou pantalon léger pour une tunique douce et sexy. Day Birger Et Mikkelsen. A shopper sur Net-a-Porter.

Imprimé liberty dans les tons roses pour cette robe fraîche et mutine. Fines bretelles, double jupette et jolis jeux de plis sans oublier cette taille empire parfaite pour affiner la silhouette. Marc by Marc Jacobs sur Net-a-Porter toujours.

Une mention spéciale pour cette petite robe Day Birger et Mikkelsen à nouveau, soie aérienne rose pâle et broderies perlées couleur chocolat sur les épaules, une merveille !

Et on termine avec Net-a-Porter sur cette touche bohême et romantique signée Rebecca Taylor : soie fleurie multicolore, fines bretelles, haut forme bustier avec un discret boutonnage et jupette sur le genou, la robe estivale à souhait !
