

Crochet crème orné de motifs et pompons et cerné d’une chaîne métallique qui se prolonge en guise de anses, c’est le sac mi-champêtre, mi-citadin au style bobo à croquer. Stella McCartney.

Petite besace d’un vert émeraude en cuir façon python. Chic, lumineuse et carrément stylée, c’est la besace à bandoulière Bottega Veneta.

Opposition des couleurs et mélange des matières, le sac Proenza Schouler est une vraie petite bombe d’originalité. Forme cartable, cuir noir sur paille tressée nature et anses pour le porter sur l’épaule, un sac pas comme les autres.

Pas de sélection de sacs griffés sans la besace Natasha Marc by Marc Jacobs qui affiche sa forme originale et moderne couplée à des détails délicats dont deux oiseaux dorés qui ornent la poche avant.

Sac bohême aux formes douces, cuir grainé marron, clous dorés, c’est le "hobo bag" Sara Berman au style un peu vintage.

Le fameux Bayswater de Mulberry se refait une beauté pour le printemps-été, au programme, un beau bleu flashy à vous styler une tenue à lui tout seul.

Du sac panier de luxe chez Tory Burch qui nous a concocté un vrai petit sac design aux arrondis tout en douceur avec zébrures noires sur fond paille.

Le sac BB de Lancel se teinte de couleurs pour la nouvelle saison. Pompons multicolores, bandoulière brodée, liseré de cuir rose, un sac girly à souhait aux multiples détails travaillés et finitions coquettes.

Un sac XXL signé Balenciaga au design épuré mais relevé d’une couleur pimpante, c’est le East West Paper en rose bonbon.

Et on termine avec le fameux sac Chloé décliné en bleu saphir pour le printemps. Anses, bandoulière, détails tressés et finitions dorées, un sac clairement luxe d’un bout à l’autre.

Découvrez également notre article sur les it-bags luxe de l'automne-hiver.