A+ A A-

8 blush pour une mine réjouissante

Blush printemps-été 11Le printemps, les premiers jours ensoleillés, le bronzage naissant,… c’est le moment où on rêve d’un joli teint lumineux, le moment en somme pour mettre la main sur un bon blush à vous réveiller la mine et les pommettes. Du rose poupée à l’abricot, de la terracota au blush crème, on a tous les instruments en main pour rehausser son teint avec naturel en quelques coups de pinceau. Et pour concrétiser nos envies de joues fraîches délicatement colorées, voici une petite sélection de blush à rosir de plaisir, nos meilleurs potes de l’été à ne plus quitter !Un gros coup de cœur d’abord pour le blush minéral de Laura Mercier, une poudre toute fine qui n’étouffe pas, s’applique facilement et colore tout en douceur. Intensité variable, teintes douces et effet ultra-naturel, tout ce qu’on demande à un bon blush. Ici, en couleur corail, bonne mine assurée.



The blush ludique est signé Smashbox, un petit tube à croquer qui renferme un gel a priori transparent qui, lorsqu’on l’applique sur les pommettes, rosit joliment pour vous faire des pommettes de fillette.
Alors on précise quand même qu’il faut le coup de main pour appliquer ce gel ludique, transparent au départ, il s’agit de bien doser, d’éviter l’effet too-much et de bien étaler. Une fois qu’on a pigé le truc en revanche, c’est que du bonheur.
Blush O’Glow, Smashbox.



Un mignon petit pot qui renferme un baume-crème double usage. A appliquer sur les pommettes et sur les lèvres pour un make-up facile et efficace. Ici teinte Calypso Coral, un abricot vitaminé parfait pour relever son premier hâle printanier.
Fard Crème Lèvres et Joues Bobbi Brown.



Et c’est l’un de nos chouchous, ce petit blush fluide et light qu’on applique au doigt en tapotant légèrement le rebondi de la pommettes. Trois teintes dispo, un rose baby-doll, un corail délicat et un rose fleuri. Ce blush prend toute sa dimension à la lumière, finement irisé, il s’illumine littéralement et notre teint avec. Super bonne tenue et joli fini, on adore.
Blush Rose de Rose By Terry, ici teinte Fresh Rose.



Un petit coup de cœur pour le rose frais signé Clinique, le top pour se faire des pommettes lumineuses et naturelles. Une poudre toute douce facile à doser à et appliquer pour des joues rose poupée à nuancer selon son envie.
Fard à joues poudre Clinique teinte Precious Posy.



Plus d’actualité que jamais, la Terracotta en blush de Guerlain devrait ravir les coquettes au teint hâlé ce printemps. Une terracotta sublime qui rehausse les peaux caramel à coups de teintes ensoleillées naturelles. Un écrin élégant comme toujours, un petit pinceau pour colorer ses pommettes à tout moment, un produit culte idéal pour l’été.
Blush & Sun Guerlain.



Un petit nouveau chez Yves Saint Laurent qui nous a concocté un blush crème vitaminé. Au programme, un petit pot contenant une texture crémeuse qui glisse parfaitement sur la peau, se dose selon notre bon vouloir et se fond pour un effet seconde peau sur les zones à colorer.
Crème de Blush Yves Saint Laurent.



Et on termine avec le blush en flacon avec pinceau intégré de Clinique. The blush super-pratique, facile à emporter, facile à appliquer, teintes douces et très naturelles, bonne tenue,… Un produit bien sympa en un minimum d’encombrement, fallait y penser.
Blush Eclair Clinique.



Chaussures d’été, l’échantillon Minelli
Shopping spécial plage et avant-goût d’été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter