A+ A A-

Nat Acha's posts

Shopping spécial plage et avant-goût d’été

Shopping de plageAllez, on se donne un peu de baume au cœur en se préparant un petit shopping de plage. De ces shopping qui sentent bon la farniente, le sable chaud, la crème solaire et les cocktails bien sucrés, un avant-goût qui nous donne un peu de courage en nous rappelant que, bientôt, ce sera repos et vacances. Et si nos hommes, eux, débarquent sur la plage une serviette sur l’épaule, un short sur les fesses et une paire de tongs aux pieds, nous, on a comme qui dirait besoin d’un peu plus d’organisation. Ben oui quoi, crème solaire, joli sac de plage, bracelets qui suivent avec notre maillot, huile bronzante parfumée,… Ma foi, on assume et on prépare avec délectation les longues journées à feignasser entre baignades et bronzette.Une jolie paire de sandales
Notre cœur balance vers les jolis modèles Jonak. Sandales à croquer bien dénudées, décorées de perles et pierreries et aux formes originales un peu bobo. Imaginez ces sandales sur un pied bronzé… Jonak, chez Sarenza.

Sandales Jonak


Un sac de plage
Ce n’est pas parce qu’on porte le minimum syndical sur le dos qu’on n’a pas besoin de tout un tas de trucs. Crème solaire, huile sèche, lunettes de soleil, serviette, eau,… Alors il faut bien un contenant pour embarquer tout ça, CQFD.
Ici, sac en toile vert menthe imprimé encre avec anses en cuir et sac rose bonbon et cuir, Anya Hindmarch.
Sac en acétate orange transparent Jil Sander. Tous trois chez Net-a-Porter.

Sacs de plage


Un maillot de bain
C’est quand même LA base du nécessaire de plage, le maillot, the truc essentiel. Notre petit coup de cœur du jour va à la collection printemps-été de Huit. Des looks chics et fashion, des couleurs acidulées et une qualité irréprochable. Le top.

Maillots de bain Huit


Une huile sèche pour satiner la peau bronzée et protéger les cheveux
Produit culte de la marque Carita le Fluide de Beauté 14 est une huile sèche toute douce qu’on applique sur la peau et les cheveux. Elle nourrit, satine, parfume, un vrai régal.
Existe aussi en version pailletée d’or.

Fluide de beauté 14, Carita


Un petit short sympa et coloré à enfiler en deux temps trois mouvements sur son maillot.
Ici, boardshort à pois Roxy.

Short Roxy


Plus tongs tout terrain que jolies sandales girly ? Alors un petit coup de cœur pour les tongs colorées de surfeuse signées Roxy. Elles sentent bon le sable chaud et les pieds bronzés.

Tongs Roxy


A côté de la crème solaire et de l'huile satinante, on case un soin bien hydratant et protecteur pour les lèvres.
Nous, on aime le Baume de Rose By Terry désormais décliné en une version plus pratique et facile à emporter partout. Texture riche, hydratante, fini brillant, parfum de rose et SPF 15, parfait.

Baume de Rose By Terry


Des bracelets colorés à multiplier pour mettre en valeur son bronzage estival. Ici, bracelets acidulés en perles et pierres naturelles Dogeared.

Bracelets Dogeared


Une paire de lunettes de soleil, pas besoin de vous expliquer pourquoi.
Ici, les lunettes girly avec montures roses transparentes et verres carrés, Benjamin Eyewear chez Net-a-Porter.

Lunettes de soleil Benjamin Eyewear


Un foulard à nouer autour des cheveux ou des hanches, toujours pratique. Ici, foulard pomponné de couleurs acidulées Antik Batik.

Foulard Antik Batik


Un peut trop pâlotte à votre goût ? Alors en emmène le soin teinté Terracotta Teint d’Ailleurs de Guerlain. Un gel crème teinté qui fond sur la peau, hâle joliment, active et prolonge le bronzage.


Terracotta Teint d'Ailleurs Guerlain

8 blush pour une mine réjouissante
Bronze Minute de Garnier pour dorer en quelques se...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter