A+ A A-

Nat Acha's posts

Bronze Minute de Garnier pour dorer en quelques secondes

Un bronzage sans UV, sans autobronzant, sans teinte orangée, rapide et tenace. Voila ce que propose le gel Bronze Minute de Garnier.Alors oui, c’est du bluff, de la triche, appelez ça comme vous voulez mais au sortir de l’hiver on n’est pas trop regardante sur les principes, on veut juste une jolie peau bronzée.

Bronze Minute Garnier


Et le principe, justement, du petit nouveau de Garnier est très simple, un gel qui s’applique facilement grâce à un vaporisateur, qui s’étale facilement et qui teinte naturellement en quelques secondes chrono.
On l’applique sur tout le corps et/ou le visage, comme on veut, il pénètre rapidement, ne colle pas, ne tâche pas les vêtements et tient 24 heures.

Pour l’enlever ? Une douche, du savon et le tour est joué.

Notre avis ?
Plutôt sympa ce petit spray qui colore joliment, ça reste très naturel et on peut facilement doser et donc obtenir une teinte plus ou moins foncée selon son envie et sa carnation.
L’application se fait sans anicroche, bien sûr on fait bien attention à en mettre partout et uniformément, mais dans l’ensemble c’est bien plus aisé qu’un autobronzant puisqu’on voit tout de suite le résultat, rectifications faciles donc.
Conclusion, on a aimé, super sur les jambes pour hâler un peu cette peau palotte !

Comptez 9.15€ le flacon.
Shopping spécial plage et avant-goût d’été
Les Reebok EasyTone, j’investis ou pas ?
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter