A+ A A-

Nat Acha's posts

Le fond de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent

Ca y est, le petit nouveau d’Yves Saint Laurent est en vente en parfumerie, une bonne nouvelle pour les adeptes du fameux Touche Eclat qui se classe parmi les incontournables beauté de nos trousses à maquillage.Son arrivée était annoncée et nous trépignions d’impatience d’y tremper le pinceau si je puis dire, le fond de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent se classe en bonne position des produits de beauté cultes de cette rentrée 2012.

Fond de teint Touche Eclat Yves Saint Laurent


Le Teint Touche Eclat suit bien évidemment le principe de l’enlumineur du même nom : légèreté, luminosité, couvrance à la carte et confort idéal, un fond de teint qui devrait vite devenir le chouchou des « beauté addict ».

Présenté dans un joli flacon sobre et raffiné muni d’une pompe, il se décline en 16 teintes ultra-naturelles, des plus claires au plus foncées, pour nous assurer un accord parfait avec notre carnation.
Parfum léger, texture fine qui se fond immédiatement sur la peau, il s’applique très facilement, se travaille très bien avec pinceau, éponge ou doigts pour obtenir la couvrance voulue et offre une bonne tenue (à poudrer quand même !).

Les gros points forts du Teint Touche Eclat ? La luminosité et la discrétion sans aucun doute.
Ce qu’on aimerait voir améliorer ? Une version sans huile pour les peaux grasses sujettes aux imperfections serait bien sympa… à bon entendeur.

Teint Touche Eclat Yves Saint Laurent, 42.90€ le flacon en parfumerie.
Les bottines super classe Beyond Skin
Kiboots, les bottes ethniques hautes en couleurs
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter