A+ A A-

Nat Acha's posts

Lindsay Lohan la sulfureuse

Elle en a fait couler de l’encre cette jolie rousse (accessoirement brune ou blonde) au minois de femme fatale et abonnée aux productions Disney. Sérieuse fêtarde, elle est plus connue pour ses frasques mouvementées relatées dans les journaux people que pour sa carrière d’actrice mais cela n’empêche pas Lindsay Lohan d’être l’idole des jeunes, c’est un fait la belle fait vendre. Pourtant, du boulot, elle en a abattu la jeune Lindsay si l’on considère qu’à 22 ans elle a déjà participé à plus de 25 productions, TV ou cinématographiques ! Dans la veine des Britney Spears et Christina Aguilera, la jeune fille fut une baby star, avantages et conséquences à la clé.Sulfureuse est sa réputation, au même titre que sa vie semble-t-il, tel doit être le prix à payer pour celles qui ont dû grandir trop vite sous les paillettes hollywoodiennes.
Lindsay Morgan Lohan née en juillet 1986 à New York de parents artistes, et justement, l’art est de famille chez les Lohan puisqu’à 3 ans à peine, la fillette tourne dans sa toute première publicité. Mannequin enfant pour Ford Models, il ne faut pas longtemps à Lindsay pour savoir ce qu’elle veut faire dans la vie, jouer la comédie.
Une chance pour elle, Disney a l’œil, et après avoir recruté ses camarades Timberlake, Aguilera et Spears, Disney met la main sur miss Lohan, 12 ans, à croquer et talentueuse, voilà un bel avenir qui se profile à l’horizon pour la belle qui n’aurait pu rêver mieux pour faire ses premiers pas au cinéma.

S’en suivent donc films et téléfilms formatés Disney, on se souvient notamment de « A nous quatre », « Freaky Friday », « Lolita malgré moi » ou encore « La Coccinelle revient », rien d’inoubliable mais assez pour hisser Lindsay au rang de star, projecteurs, paparazzi et représentations font le quotidien de la jeune fille et les ennuis commencent.

Tandis que sa carrière connaît un ralentissement certain, la belle multiplie les scandales. Conduite en état d’ivresse, accidents de voiture (visiblement l’un ne va pas sans l’autre), consommation de drogue, vols, problèmes familiaux, cures de désintoxication en série, et travaux d’intérêt général.. Lindsay a visiblement du mal à se construire une vie normale et on la comprend, sans cesse épiée, poursuivie, jugée, manifestement il y a un prix à payer pour être une célébrité.

Et ses frasques ne l’aident pas puisque les producteurs se mettent à bouder la jeune actrice dont les crises et dérapages sur les plateaux sont désormais connus de tous.
Récemment enrôlée sur la série Ugly Betty, elle figure au générique de quelques épisodes et apparaît de-ci de là sur les show TV américains et dans les séries à succès du moment.

Côté chanson, Lindsay Lohan avait effectué un début prometteur avec son premier album « Speak » plutôt bien vendu aux Etats-Unis mais le second, lui, fut bien loin du succès et vite oublié.

Pourtant, Lindsay Lohan fait plus que jamais parler d’elle et si sa carrière artistique est au point mort, les médias, eux, ne l’oublient pas ! Elle a notamment fait la une des journaux people il y peu pour sa relation, amoureuse semblerait-il, avec Samantha Ronson, jeune femme DJ que l’on voit désormais en permanence en compagnie de la star. S’en sont suivies avec quelques révélations sur une sœur cachée qu’aurait la jeune femme, et voilà tousles ingrédients du scandale hollywoodien…

  

Qui dit people dit bien souvent look au top, et en la matière Lindsay rentre dans les rangs, elle aime la mode ! Que ce soit en version lolita, fashion ou casual, la belle assure !

  

Emmener chien et chat en voyage, c’est possible
Mascaras, nos préférés
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter