Logo

Du doré pour les fêtes, place au bling-bling !

Look doréPas forcément évident de porter du doré toute l’année, le top lamé, le tee-shirt strassé, les ballerines pailletées,… c’est bien mignon, ça brille, c’est bling-bling et lumineux mais tentez donc le golden look au bureau, vous risquez d’être décalée ! Or, quelle meilleure occasion que les fêtes pour jouer les divas, à raison de quelques touches d’or de-ci de-là ou carrément bling des pieds à la tête, en ces jours de fêtes, tout est permis pour notre plus grand plaisir ! Alors place à un shopping paré d'or pour fêter cette fin d'année comme il se doit.Lot de 5 bracelets plaqué or pour habiller sa robe de soirée, Giles & Brother sur Net-a-Porter.


Cuir métallisé couleur or et anses chaînes du même ton, le sac qu’on jurerait piqué à Paris Hilton ! Oasis, chez Asos.


La mini carrément glam’ se shoppe chez La Redoute, jolie forme avec ses liserés noirs et ses sequins or, elle affiche une petite touche rétro à porter avec une paire de bottes noires compensées ou à talons.


Gros maillons bling-bling pour lourd bracelet doré avec fermoir d’inspiration marine, c’est le bracelet en plaqué or Monica Vinader sur net-a-Porter.


Une touche festive à porter sur un denim noir, par exemple, pour illuminer l’espace de sequins dorés qui s’irisent sous la lumière. Phillip Lim chez Net-a-Porter.


Chez Forever21, on déniche quelques jolis tops décorées de doré pour celles qui aiment le glam’ avec parcimonie.


Isharya pour ce bracelet en plaqué or en filigrane. On aime sa forme manchette et son métal finement dentelé, parfait pour ajouter une touche précieuse à un look de soirée. Isharya, Net-a-Porter.


Killah pour ces ballerines à franges où se mêlent doré et marron. Chez Asos.


On se la joue golden girl de choc avec cette robe design ultra-moulante (ahem pas facile d’y rentrer si vous voulez mon avis) qui mixe noir et doré sur une forme courte avec manches longues. Asos.


Bandeau à sequins ou serre-tête couvert de doré, on ajoute une touche d’or jusque sur la coiffure. Forever21.


Camisole esprit lingerie vintage pour ce top à fines bretelles et tissu fluide paré de liserés dorés. Asos.


Roberto Cavalli pour ce bracelet girly tout de doré paré avec ses charms massifs et ses maillons épais. Net-a-Porter.


Avec derek Lam, c’est or avec parcimonie, ainsi, le top revêt un bleu profond et fluide relevé de petites manches en lamé or. Net-a-Porter.


Pochette velours piquée de points dorés, le petit sac du soir joliment clouté. Asos.


Top-bijou pour ce débardeur gris légèrement ample à la forme simplissime réveillée d’une pluie de piécettes dorées sur le décolleté. Haute Hippie sur Net-a-Porter.


Du doré jusque sur les collants avec Bebaroque qui nous fait le plaisir de collants opaques décorés d’une frise métallique. Asos.


La robe rétro avec son haut bustier et sa jupe avec jupon pour le volume, le tout, dans un caramel brodé de sequins dorés. Topshop.


On joue les décalages en portant ces jolies low-boots sur un collant noir et une mini-jupe et on craque pour le cuir irisé de doré. La Redoute Création.


Bandeau tressé doré, à ajouter à un chignon flou. Topshop.


La petite minaudière dorée montée sur une chaînette a tout du petit sac du soir parfait, à la limite du bijou. Asos.


Soie dorée sur un chemisier fluide et doux, c’est la jolie pièce Day Birger Et Mikkelsen, à porter de jour comme en soirée. Net-a-Porter.


Haut entièrement rebrodé de sequins dorés, manches 3/4 et col bateau, le top… clinquant ! Asos.


Un doré pailleté pour ces ballerines toutes simples qui se distinguent par leur couleur glam’. Pour celles qui évitent les talons mais veulent briller de la tête aux pieds. Asos.


Top bustier gris customisé de perles, clous et sequins dorés pour un joli petit haut habillé. Forever21.


Boléro scintillant chez Topshop qui mixe broderies perlées et sequins dorés sur fond rose poudré, plutôt réussi ! Idéal pour habiller de doré une petite robe noire toute simple.


La propolis vous veut du bien !
Antioxydants naturels, à mettre dans nos assiettes...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
.