A+ A A-

Nat Acha's posts

Looks Sandro, les hits de l'été revus et corrigés

Sandro printemps/été 2009Féminine et mutine, la femme Sandro aime la mode, ça oui, mais y ajoute son grain de folie, sa touche vitaminée qui fuit le trop propret, le conforme bien carré, pour illuminer son look d’une bouffée de fraîcheur. Les « hits » de l’été sont donc bien à recenser dans cette collection printemps/été 09, sarouel, petites robes blanches brodées, jean troué, veste en denim, imprimé liberty,… rien ne manque à l’appel mais l’association des pièces maîtresses se fait audacieuse et contre toute attente, ingénieuse ! On salue aussi la jolie minette chargée d’illustrer la collection, mèches folles et poses pétillantes, elle endosse à merveille l’image de la marque, vivante, fraîche et urbaine. Une parfaite alliance pour cette marque française dans le vent dont les plus jolies pièces s’arrachent à Paris comme en Province. Place donc, à une sélection de 11 looks au top signés Sandro.Ainsi, on porte la robe vitaminée à volants à la sauce folk chez Sandro, mini santiags taupe, ceinture cloutée et tee-shirt blanc, rien de trop fifille mais un style singulier et bien tranché.


Et le sarouel fait des siennes, gris anthracite ici sur une chemise à carreaux aux couleurs franches et une mini veste en jean, sans oublier les fameuses boots santiags, décontract’ sinon rien.


L’imprimé liberty s’étale sur une robette à volants qui, pour fuir le gnangnan, s’acoquine d’un blazer court structuré et… de santiags pour le côté cow-girl ?

Boyfriend jean et derbys blanches, tee-shirt imprimé et foulard, le look masculin/féminin grunge juste ce qu’il faut.


Petite robe blanche à plastron dentelé sur bottines santiags, foulard bobo et coiffé-décoiffé, la nonchalance est de mise et elle dévoile joliment les gambettes pour la touche sexy sans avoir l'air d’y toucher.


Robe à volants asymétriques d’un rouge franc relevé du bleu au délavage parfait d’une mini veste en denim, on aime cette alliance qui casse le côté trop habillé de cette robe, une robe qui se porte ici avec des chaussures plates.

Et la petite robe blanche fait son come-back avec ce look à la Sienna Miller, manches papillon, volants par-ci, gambettes par là, le tout, associé des éternelles santiags et d’un chapeau melon en paille tressée, le look faussement champêtre au caractère affirmé.


Jean stretch gris pâle et court, tee-shirt blanc brodé et gilet sans manches façon denim délavé, on mixe les couleurs, les matières, on oppose forme près du corps et tops larges sur ce joli look à l’allure vintage.

Robette féminine en coton blanc sur veston d’homme et derbys, confusion des genres, c’est dit, on pique des bonnes idées dans la penderie de Chouchou.


Et rien que pour le plaisir, deux looks gentiment grunge, boyfriend jean, tee-shirt imprimé et boléro sur sandales compensées à gauche, jean rétro troué et délavé, derbys, tee-shirt imprimé et veste façon costume à droite.


Découvrez le site de la marque : Sandro
Des petites robes spécial beaux jours
Conseils anti-rétention d’eau, on s’allège !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - SERINE le mercredi 1 juillet 2009 23:54

LOL JE VEUX ACHTER UNE ROBE

0

LOL JE VEUX ACHTER UNE ROBE

Invité - Marie le vendredi 10 juillet 2009 16:36

Coucou pour corriger un peu car moi j'ai cru qu'elle était blanche, la photo avec le chapeau melon, et les santiags le retour de la petite robe blanche a volant est en faite verte ( un vert très pale pastel qui du coup a l'écran passe pour blanc, ) En la demandant en magasins j'ai eu la surprise de la voir verte, mais elle y est aussi en marine et la je crois que je vais craquer

0

Coucou pour corriger un peu car moi j'ai cru qu'elle était blanche, la photo avec le chapeau melon, et les santiags le retour de la petite robe blanche a volant est en faite verte ( un vert très pale pastel qui du coup a l'écran passe pour blanc, ) En la demandant en magasins j'ai eu la surprise de la voir verte, mais elle y est aussi en marine et la je crois que je vais craquer ;)

Invité - lolita le jeudi 23 juillet 2009 16:29

c mimi !!

0

c mimi !!