A+ A A-

Nat Acha's posts

Les look de Nicky Hilton

Généralement lorsqu’on parle Hilton, on parle Paris. Normal me direz-vous, des vidéos torrides diffusées sur Internet aux tenues affriolantes et pour le moins déshabillées, c’est généralement Paris qui fait des siennes et on finit par en oublier Nicky qui, pourtant, gagnerait à être plus souvent sur le devant de la scène. Loin de n’être « qu’une héritière » (certes, n’être qu’une héritière Hilton n’a rien de dégradant, loin de là), Nicky est aussi une fashionista confirmée, une diplômée en design et une femme d’affaires, certes discrète, mais non moins redoutable. Lorsque miss Hilton junior se montre, c’est qu’elle a ses raisons et entre sa ligne de vêtements et accessoires et son projet d’hôtel à son nom, Nicky a de quoi faire.
Alors petit Quizz sur la jolie Nicky parce qu’on ne présente pas un look sans présenter sa proprio !

- Saviez-vous que le vrai prénom de Nicky est Nicholai Olivia Hilton ?
- Saviez-vous que lorsque Paris fuyait les bancs de l’école pour tâter du podium de mode et de la fête people, Nicky, elle, poursuivait ses études pour ressortir finalement diplômée des prestigieuses Fashion Institute of Technology et Parsons School of Design ?
- Saviez-vous qu’à l’origine c’est Nicky qui devait être la compagne de route de paris pour les besoins de The Simple Life, mais que moyennement fan de ce genre de projets, elle avait préféré refuser laissant la place à Nicole Richie, acolyte de sa sœur Paris.
- Saviez-vous que la ligne de vêtements et accessoires dessinée par Nicky « Chick by Nicky Hilton » a fait un malheur aux Etats-Unis si bien que même les stars abonnées au Chanel & Co. ont été prises sur le vif arborant les créations de la belle brune/blonde ?

Et justement, son sens du style parlons-en, ce qu’on aime, nous, chez Nicky c’est qu’à la différence de sa soeur, elle a rangé les mini robes roses et autres excentricités acidulées réservées aux pré-ados et elle a su se créer un style à la fois soft, simple et étudié sans en avoir l’air, élégant sans trop en faire, le style Nicky et juste Nicky. Et comme pour mettre un point final à ses belles années d’ados passées scotchée à sa grande sœur, elle a troqué son blond pin-up pour un brun ébène, ainsi est née la nouvelle Nicky.

De la petite blouse bohème à la chemise à carreaux, Nicky suit les tendances à sa façon, porte le short à la perfection, le sac griffé mieux que personne et excelle dans l’art de la petite robe blanche. Finalement, un style portable même si on n’est pas née Hilton, un style dont les pièces maîtresses se dénicheront facile version low cost chez H&M et autres boutiques tendances dans lesquelles le plus petit prix n’équivaut pas à un mois de salaire si vous me suivez…

Ben oui, Nicky Hilton, elle porte des jeans et elle le fait bien. Certaines vous diront qu’avec un jean, mieux mettre le paquet sur le reste, haut et accessoires, pour éviter le no look, pour elle, c’est tee-shirt blanc et foulard rose ou chemise à carreaux et bottes, avec, on vous l’accorde, un sac griffé d’un grand couturier. Mais on est héritière ou on ne l’est pas hein.

En matière de petite robe blanche, comme nous vous disions, Nicky maîtrise. Champêtre, chic ou baby doll, elle resplendit et dévoile ses longues gambettes bronzées, tout simple mais à croquer.


Lorsqu’elle arbore le look rock chic, ça donne veste en cuir courte, tunique longue, leggings et lunettes noires, ajoutez à cela une pincée de glamour avec quelques touches de rose poupée sur ballerines et foulard et, comme toujours, un sac hors de prix, mais ça, c’est son pêché mignon.

Version girly avec foulard dans les cheveux et sac, Balenciaga SVP, rose flashy sur tenue noire sobrissime.


Peut-être reconnaîtrez-vous là votre regrettée tenue d’été : short coupé dans un jean, blouse et spartiates ou short chic, pull et ballerines,… la simplicité on vous dit !

Et enfin, pour le plaisir des yeux, elle accorde sautoirs, sac et yeux, fallait le faire ; elle arbore un look facile et juste parfait (milieu) ; et ressemble de loin à Kate moss dans sa jupette noire avec top blanc sous gilet sans manches.


Jeremy Bueno, jeune créateur prometteur !
Pyjamas moelleux : nuits d'hiver bien au chaud
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - lolita658 le samedi 14 février 2009 22:54

je dis chapeau pour cet excellent article sur Nicky Hilton!

0

je dis chapeau pour cet excellent article sur Nicky Hilton!

Invité - NickyHilton le dimanche 26 juillet 2009 14:11

Thx you !! :-/

0

Thx you !! :-/