A+ A A-

Nat Acha's posts

Se sentir fraiche en été

On aime toutes la saison estivale : les séances bronzage, les soirées à l'extérieur et les gambettes à l’air… Mais sous un soleil de 3O°, difficile de rester fraîche et belle du matin au soir. Alors pour se sentir bien, on adopte des produits de beauté qui rafraîchissent !Lorsque le soleil tape dès 10h du matin et qu’il n’y a pas le moindre petit brin de vent, on se sent très vite mal à l’aise. Ben oui, on à chaud, on transpire, les vêtements collent à la peau. Rien de très agréable ! Alors nous avons sélectionné pour vous quelques produits indispensables pour les chaudes journées d'été et adopter la « fresh attitude ».

Le déodorant. Vous avez comme une envie d’en mettre 5 fois par jour pour vous sentir fraiche ? Cela est inutile si vous ne choisissez pas le bon. Le déodorant minéral de la marque Bourjois constitue des oligo-éléments marins, qui vont vous procurer un effet tonique intense après quelques pschitt. Son parfum très agréable « pomme-pêche » vous apporte fraicheur et douceur pour toute la journée !



Pour votre visage, il y a la crème sorbet hydra-life, de Dior. Avec sa texture douce et légère pour éviter de briller l'été, elle vous procure hydratation et confort sans étouffer la peau. En prime, son parfum frais.



Côté parfum, vous le savez, l’été il faut choisir une eau parfumée sans alcool, c'est à dire non photosensibilisante. Evitez donc le parfum directement sur la peau avant une exposition prolongée. Préférez une eau fraîche sans alcool, comme l’eau fraiche énergissante de Caudalie.



Enfin, pratique et utile, pensez à emporter un brumisateur dans votre sac. Rafraîchissant et hydratant.

Sonia Rykiel se lance dans la déco
De jolis pieds pour l'été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter