A+ A A-

Nat Acha's posts

Mylo, des savons artisanaux au menu

Ce qui nous a d’abord attirées chez Mylo, c’est la vue d’un coffret de petits savons qui avaient tout l’air d’être comestibles et dignes d’une œuvre d’art.Ah pour sûr, un savon Mylo au bord de la baignoire, c’est design ! Alors hop, coup d’œil sur le site, ils proposent une boutique en ligne, deuxième bon point.

Savons artisanaux Mylo


Troisième craquage, la liste des savons proposés qui, soit nous fait monter l’eau à la bouche, soit nous étonne agréablement. Nous nommerons entre autres fraise & champagne qui nous inspire un encas royal, double menthe & lavande, framboise & groseille, épices aromatisées, kiwi & citron vert ou encore tomate & basilic, il y en a pour tous les goûts.
Mylo propose plus de 50 références, de quoi s’équiper en savon pour la décennie à venir, l’ennui principal étant qu’on a envie de tous les essayer.

Et puis dernier bon point et non des moindres, ces savons sont fabriqués de manière artisanale à partir d’extraits naturels de plantes et de beurre de karité. Ils possèdent tous des vertus thérapeutiques parmi lesquelles on pioche ce qui nous convient : astringentes, détoxifiantes, tonifiantes, antioxydantes, émollientes, antibactériennes,…

Coffrets savons Mylo


Et au passage comme ça, Mylo propose des coffrets de savons magnifiques, une très bonne idée cadeaux… pour la Saint Valentin par exemple.

Le site : Mylo
La géniale Crème aux plantes médicinales Weleda
Mode, les tendances printemps-été 2012
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter