Bague de fiançailles, sélection printanière

Bague Oui de DiorSi l’alliance se doit d’être plutôt classique, la bague de fiançailles, elle, se choisit selon les goûts, les couleurs et envies de chacun. Classique, originale, sertie d’un diamant, d’un rubis, d’une émeraude, d’une perle… ou simplement neutre, elle est une histoire de couple, une promesse d’amour et de mariage, intime et personnelle. Pour la choisir, messieurs, l’idéal est encore le coup de cœur de votre chère et tendre, assurance de ne pas vous tromper. Mais la surprise fait aussi son « petit » effet, plus périlleuse toutefois, elle nécessitera des investigations minutieuses pour mettre la main sur la perle rare, LA bague qu’il lui faut, celle qui lui ressemble.Pour vous aider, vous mettre sur la piste ou vous donner quelques idées, voici notre sélection de bagues de fiançailles, classiques, originales, épurées ou copieusement garnies de jolies pierres, avec un mot d’ordre, qu’il y en ait pour tous les goûts !

On reconnaît son allure printanière et originale, diamants et fleur sur or blanc, une bague singulière signée d’un grand créateur, voilà une bonne idée qui allie mode, chic et originalité, par Mauboussin.

Mauboussin

Cette petite merveille surmontée d’un diamant princesse est pavée de 5 petits diamants de chaque côté. La monture est en or blanc et se surélève pour sublimer ses jolies pierres précieuses. Adamence.

Bague Adamence

Un grand classique, l’anneau d’or jaune ou blanc serti d’un diamant, raffiné, précieux et délicat, il est à la fois simple et élégant, une valeur sûre ! Celles-ci sont piochées chez Adamence également, l’une en or jaune, l’autre en or blanc.

  Adamence

Frise incrustée de diamants et finement travaillée, on aime l’allure chic et précieuse de cette bague pat Tiffany's, notre coup de cœur !

Tiffany&Co

Eclats féminins de l’améthyste, or blanc et travaille de la créatrice Victoria Casal, une bague pour les girly dans l’âme ! On aime ce joli nœud endiamanté qui décore une améthyste surélevée et encadrée de petits diamants.

Bijou Victoria Casal

Simplicité et féminité, la bague à croquer qui allie diamants et saphirs roses sur un fin anneau d’or blanc. Tiffany&Co.

Anneau Tiffany&Co

Dior a mis au point voilà quelques temps déjà, la ligne « Oui » consacrée aux bagues de fiançailles. L'on connaît déjà la désormais célèbre bague Oui en or jaune ou blanc dont le « i » est ponctué d’un diamant. On craque pour la petite nouvelle, ici or rose, diamant et morganite, le petit plus, les griffes maintenant la pierre forment un Oui, une bague superbe et sans pareil !

   Dior

Bague graphique sur laquelle 5 diamants se perdent dans un labyrinthe d’or rose, celle-ci n’est pas classique mais tellement jolie ! Pour celles qui rêvent d’un bijou pas comme les autres, on aime la force de cette large monture et la délicatesse des petits diamants parsemés sur une jolie dentelle d’or. Jean-Marc Garel.

Bijou Jean-Marc Garel

Ce précieux bijou fleuri a été conçu pour les amoureux, tout spécialement, et nous vient de chez Mauboussin, ce n’est déjà pas rien ! Fleur pavée de diamants sur monture en or blanc, éclat et originalité, une petite merveille à choisir en différents « formats ». Existe également sertie d’un saphir.

Bague Mauboussin

Un solitaire rectangulaire encastré dans une monture en or blanc et enlacé de diamants scintillants, une bague lumineuse et précieuse, chez Subtil-diamant.com.

Subtil-diamant

Plus épaisse mais non moins élégante, celle-ci affiche trois anneaux incrustés de diamants et de deux grosses émeraudes d’un vert profond. Une bague magnifique qui plaira aux amoureuses de l’originalité et du vert bien sûr. Subtil-diamant.
Bague émeraude Subtil-Diamant

Pièce maîtresse de la collection Mauboussin, ce magnifique bijou allie originalité bien connue de la marque et détails chic et tendance. Une bague hors du commun nommée Beauté et sertie de diamants en étoile, voilà ce qu’il lui faut ! Existe également en or blanc.

Mauboussin

Clin d’œil au printemps, ce bijou extra scintillera de mille feux sur l’annulaire de votre chère et tendre, et, disons-le, elle ne passera pas inaperçue ! Marguerite en or blanc constellée de diamants, clinquante et délicate à la fois, on adore Dior !

Bague fleur Dior

Diaphane et précieuse, la perle irradie de sa couleur nacrée et s’allie avec charme aux diamants. L’on pensait autrefois que les perles étaient les larmes des Dieux, voilà un bien joli gage d’amour ! Adamence.
Adamence

0
EyeBuyDirect, votre opticien en ligne
Le maquillage minéral, un must à découvrir !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter