Ce que les hommes aiment chez nous

Il y a des choses comme ça qu’on aime par-dessus tout chez les hommes, chez NOTRE homme. De ces petites choses toutes simples qui nous attendrissent et nous font craquer, qui nous on séduites tout de suite, des détails qui, bien loin des idées reçues, n’ont finalement rien de bien compliqués. Alors on s’est dit qu’il n’y avait pas de raison que ce soit différent pour les hommes, et on avait raison, après enquête sur les forums, parmi nos amis et connaissances, on s’est rendu compte que certains « critères » revenaient très régulièrement, des détails essentiels à leurs yeux et finalement bien loin des banalités type poitrine généreuse et joli fessier ! Alors on fait le point sur les remarques et propose recueillis auprès d’eux, voilà ce qui leur plaît chez nous, les femmes.Exit les idées préconçues, les hommes ne cherchent pas la bombe des magazines, ils ont finalement bien conscience que cette femme n’existe pas vraiment et, même si elle est agréable à regarder, ce n’est pas forcément ce qu’ils recherchent. Alors oui, ils sont francs, le physique compte, dire le contraire serait mentir, mais pas besoin de perfection, certains de nos petits « défauts » leurs plaisent infiniment et puis ils le disent eux-mêmes, il n’y a pas que la plastique !

Première idée reçue qui en prend un coup : la minceur. Ils ont été nombreux à avouer aimer les petits ventres ronds, les cuisses un peu potelées, les hanches bien dessinées,... Ils ajoutent d’ailleurs qu’ils ont beau nous répéter qu’on est parfaites comme on est, rien n’y fait, on se met la pression toutes seules comme des grandes et ça les énerve !
Mare de la fille qui picore au restau pour s’enfiler une plaque de chocolat en cachette de retour à la maison, ils aiment les femmes qui prennent plaisir à manger et ne boudent pas les bons petits plats, ce serait même le signe qu’ils ont là une bonne vivante, une femme agréable qui sait profiter des bonnes choses, c’est noté !

Autre grand critère qui revient régulièrement, les hommes avouent aimer nos bonnes manières. Nombreux nous ont expliqué à grand renfort d’exemples et d’imitations que les filles qui jurent comme des charretiers, mâchouillent leur chewing-gum la bouche grande ouverte et rotent après une gorgée de bière et bien non, ce n’est pas sexy. Ils préfèreraient qu’on laisse ça à leurs potes et là on cite !
Pour eux, une fille classe, c’est une fille qui sait s’amuser, certes, mais qui sait se tenir aussi, même quand elle a un petit coup dans le nez, ça aussi ce sont eux qui le disent. Ils ajoutent que la classe se ressent tant dans la manière de marcher que de bouger, dans la manière de se vêtir aussi, de parler, etc…

Et puis, il y a ces petites choses qui reviennent très régulièrement dans leurs propos :

- La timidité les attendrit. Un regard à la dérobé, un sourire gêné, des yeux qui se baissent,… ça nous donnerait un petit air fragile qui leur plait bien. Cela dit pas besoin de se forcer, si on n’est pas timide, ce n’est pas bien grave, ils aiment avant tout le naturel et fuient les femmes superficielles… bon à savoir.

- L'homme aime la douceur, oui, oui. Voilà un point sur lequel les hommes s’accordent, caractère, paroles, voix, gestes, caresses,… ils craquent pour la douceur, à commencer par celle de notre peau.

- Ils aiment qu’une femme rie. Ils aiment nous entendre et nous voir rire, ils aiment nous faire rire surtout, un bon sens de l’humour et un rire franc et chantant, ils adorent ça !

- Et puis il y a ces parties de notre corps qu’ils aiment : de jolis pieds bien soignés, des épaules dénudées, une nuque dégagée, des cheveux doux et qui sentent bon,… autant de détails aphrodisiaques nous disent-ils et on n'en doute pas.

- Sur le sujet du maquillage les avis divergent, certains aiment les peaux naturelles et ne raffolent pas des artifices, d’autres avouent apprécier les maquillages légers et naturels mais tous, ou presque, s’accordent pour désapprouver le maquillage trop prononcé qui « dénature » et « trompe », disent-ils…

- Et puis ça se confirme, les hommes aiment les femmes qui savent enfiler une jolie paire de chaussures à talons de temps à autres. Elles galbent nos jambes et sont symbole de féminité mais attention, ils précisent tout de même qu’il n’y a rien de pire qu’une femme qui porte des talons de 10 cm sans savoir marcher avec.
Les talons donc, oui ! mais si on sait garder une démarche naturelle et fluide. Pfff, ils sont marrants eux !

Et viennent les banalités, on le savait déjà mais ils le rappellent, donc on fait passer le mot :

Ils aiment qu’on leur cuisine des bons petits plats (et vice versa messieurs !) ;
Ils aiment qu’on ne les culpabilise pas quand ils passent la soirée avec leurs amis et ils ajoutent que ce serait bien si on ne les harcelait pas de messages et appels par la même occasion… ahem… ;
Lorsqu’ils regardent une jolie fille qui passe dans la rue, ils aimeraient qu’on leur évite la scène de ménage "parce qu’après tout ils ont des yeux, c’est fait pour regarder" (et ben peut-être que si c’était fait avec plus de discrétion vous seriez exaucés !) et ils ajoutent que d’ailleurs nous n’avons pas notre regard dans la poche non plus (hmmm, moui c’est pas faux) ;

Voilà, en espérant avoir bien retranscrit vos pensées messieurs, ajoutons que vous êtes invités à repréciser ou compléter ! La prochaine fois, on se fait un sujet sur ce qu’on aime chez eux tient, histoire de faire passer le message dans l’autre sens !
0
Lingerie d’été, des dessous ensoleillés
Des astuces beauté à tout petit prix
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - samia le samedi 29 septembre 2012 01:50

je s tte à fait d'accord mais les hommes doivent aussi nous accorder plus d'atention et ;-( d'amour afin que cet amour durera le plus long de la vie

0
je s tte à fait d'accord mais les hommes doivent aussi nous accorder plus d'atention et ;-( d'amour afin que cet amour durera le plus long de la vie