Apprenez la cuisine marocaine

Cuisine du Maroc : Les dattes fourreesLe site Cuisine Marocaine vient de voir le jour. Il s'agit d'un nouvel endroit pour retrouver les recettes les plus courantes. Epatez vos amis en sortant de l’ordinaire, en leur préparant simplement des recettes orientales. Le résultat est garanti, un dépaysement total. Il faut savoir que la cuisine marocaine traditionnelle est considérée, à juste titre, comme l'une des plus savoureuses et des plus fines d'Afrique du Nord. Elle développe une incroyable palette de saveurs due à la fraicheur des fruits et légumes qui la composent.

Le tajine dans son platRetrouvez également des leçons de cuisine afin de maitriser les préparations de base de la cuisine marocaine. Le couscous, la pastilla et les tajines n’auront plus de secret pour vous. Chaque catégorie de plat a sa page dédiée avec plusieurs recettes. Un moteur de recherche interne vous permet de sélectionner très rapidement, en fonction de vos critères, la recette souhaitée.

Chaque recette possède sa fiche détaillée. Vous pourrez également suivre l’insertion de nouvelles recettes via l’adhésion au flux rss du site.
Ne redoutez pas d'essayer des spécialités telles les boulettes de sardine parfumées à la sauce tomate pimentée, la volaille aux olives, le couscous au poisson ou la viande de chameau conservée dans le beurre, vous ne serez pas déçu du voyage.

Les épices marocainesLa cuisine est un art en perpétuelle évolution, de nouveaux mélanges, de nouvelles saveurs. Vous trouverez sur le site de cuisine marocaine de très nombreuses recettes traditionnelles.

Enfin les membres inscrits au forum peuvent également déposer leurs propres recettes et faire un retour sur celles des autres via le forum.
Toujours pour les membres inscrits, il est possible de déposer des petites annonces.

Bon appétit sur www.la-cuisine-marocaine.com

0
Maquillage de l'été : tendances et produits stars
René Lalique, l'art du bijou
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter