B2P, de la bouteille au stylo !

Recycler des bouteilles en plastique pour en faire des stylos, c’est la vraie bonne idée de Pilot, qui, avec ses stylos B2P se lance dans l’écriture… verte.Utiliser des bouteilles pour en faire des stylos, voilà une action concrète et utile au quotidien. Conçu à partir de matières plastiques, donc de bouteilles d’eau, le stylo B2P est respectueux de l’environnement. Tout d’abord parce qu’il ne nécessite pas de nouveaux matériaux mais aussi parce qu’il entraîne moins de pollution lors de sa fabrication.

stylos B2P
Depuis que Pilot a lancé il y a trois ans Begreen, une ligne respectueuse de l’environnement, d’énormes progrès ont été faits. La fabrication des stylos B2P correspond à une économie de 30 tonnes de plastique, soit de quoi parcourir 15 fois le tour de la Terre en voiture !

Ce stylo rappelle la forme et la texture d’une bouteille d’eau avec le design de l’étiquette, le corps du stylo et les stries. D’ailleurs son nom, B2P, signifie Bottle To Pen, soit « bouteille à stylo ». Mais il est surtout recyclable à 89,9%, ce qui représente un progrès considérable.

B2P existe en versions pointe medium et pointe fine et en quatre couleurs et coûte 1.99 € en moyenne.
0
La réflexologie soulage vos petits maux
Les aliments détox du printemps
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter