Ba&sh, coup d'oeil sur la collection été 2008

Robe coton violet Ba&shC’est bien connu, chez Beauté Femme on est sérieusement accro à la mode façon Ba&sh, à ce style délicatement bohème sans jamais trop en faire, à ces formes douces parfois mutines, romantiques voire même chic mais toujours tendances. Pas de bling-bling ni de fioritures à foison, pas d’excès de zèle mais une allure certaine comme… naturelle irradie de ces tenues habiles et faciles à porter. Alors forcément, lorsque la collection printemps/été signée Ba&sh montre le bout de son nez, ni une ni deux on y pioche nos préférences tout en vous faisant partager quelques idées mode à adopter dès la douceur revenue.Chez Ba&sh, pas de concours slim/large, cet été c’est le large qui s’impose, fluidifiant la silhouette et "glamourisant" les petits hauts à ranger dans le pantalon pour une allure rétro à croquer ! Le bermuda fait également des siennes et se porte façon garçon manqué, large et taille plutôt basse bien qu’il s'acoquine parfois à une paire de talons pour plus… d’opposition ?
On retrouve également un zest de sarouel, un penchant certain pour la robe ou jupe longue et aérienne qui sera probablement un plaisir à porter dès les beaux jours, on note enfin que, chez Ba&sh aussi, la ceinture accessoirise pantalon et robe en se portant taille haute et que les spartiates et sandales à multiples brides sont plus que jamais d’actualité pour nos tenues d’été.

Jean large un tantinet délavé porté avec un haut ample et fluide rangé dans le pantalon et une paire de talons planquée sous le denim, un look bobo sans nul doute mais tendance à souhait et surtout ultra confort.
La ceinture large se place haut sur la taille et marque la silhouette façon 60’s, et lorsque le chemisier adopte les fanfreluches sur les manches on croirait le look d’un autre temps.
Enfin, l’idée du moment, jean large + veste en cuir bomber, une alliance surprenante mais qui fait son petit effet, allure nonchalante entre bohème et rock, on adore !

      

Robe longue de coton plissé 100% bohème aux couleurs acidulées, jupe aérienne extra-longue à sublimer d’un top moulant pour ne pas effacer la silhouette ou encore robe bustier très… « peace & love » à accompagner d’une paire de spartiates et d’une foule de bracelets breloques et le tour est joué !
    

Bermuda en jean délavé sur top ample jaune moutarde et sandales haut perchées, bermuda écru sur chemisette blanche et sandales à talons ou bermuda porté à la garçonne avec top ample et, histoire d’éviter le look pré-ado, une paire de talons. C'est dit, la marque aime l’opposition des genres et nous offre de quoi nous concocter des looks à gogo.

      

Mais chez Ba&sh, on pense aussi aux femmes aux envies de look 100% féminin, robe légère et courte dans la tendance du moment : ample mais mini, mini robe de coton flashy aux manches trois-quarts et boutonnage sur le devant ou encore robe-débardeur très échancrée sous les bras et extra-courte pour un style à la Kate Moss, décontract’ rock…

     

S’en suivent quelques tendances du moment déjà présentes cet hiver, elles continueront d’habiller notre été. La robe crayon ceinturée haut sur la taille pour un look glamour et chic, le petit perfecto en cuir porté ici sur un tee-shirt ample tout simple, autre accessoire de l’été, et d’une paire de sandales à talons (étranges alliances de mises chez Ba&sh), et le sarouel porté ici jaune citron accompagné de spartiates et d’un top blanc simplissime.
     

Enfin, 2, 3 coups de cœur qu’on ne pouvait oublier, la veste longue aux manches trois-quarts et forme trapèze avec boutonnage décalé, très chic ! La « vétuste » petite robe de coton violet, vintage et simple mais très tendance accompagnée d'accessoires bien choisi, et, pour finir, la combinaison de soie, ample et aérienne avec lien de serrage sur la taille, bobo et probablement très agréable à porter !

      


Découvrez l'intégralité de la nouvelle collection sur le site de la marque : Ba&sh
0
La robe longue est à la mode
L'oscar de la meilleure actrice pour Marion Cotill...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter