Chapeaux !

Chapeaux été 2010Ben oui, nous vous l’avions déjà dit, et d’ailleurs toute observatrice des tendances le sait, le chapeau se porte fièrement perché sur la tête cet été. Sa fonction première, bien sûr, nous protéger du soleil, sa fonction annexe, évidemment, styler notre tenue, « pimper » notre look à coup de touche cow-boy, boyish, champêtre ou bohême. Ouai, multifonction, multistyle, tout ce qu’on aime ! Alors c’est parti pour un joli panel de chapeaux : beaucoup de paille, un peu de tissu, de jolis détails fleuris, pomponnés ou colorés, du couvre-chef de star on vous dit.Large chapeau de paille tressée façon capeline à l’arrondi élégant, lien pomponné multicolore sur le tour de tête. C’est le chapeau aux détails irrésistibles par Juicy Couture, mi bohême, mi girly. Net-a-Porter.



Casquette en coton uni, ici couleur parme pour ajouter une touche de douceur à sa tenue, mais également dispo en beige, noir et blanc, La Redoute.


Paille tressée avec motifs ajourés et ruban parme, c’est le chapeau style belle des champs chez topshop.



Le chic au masculin pour ce chapeau blanc orné d’un ruban noir signé Asos.


Panama tressé couleur miel avec ruban coloré et fleur de tissu sur le côté de la tête, plus fashion, tu meurs ! Albertus Swanepoel chez Net-a-Porter.



Un joli modèle à la forme impeccable et à l’aspect tressé d’un beau beige soutenu, c’est le chapeau Esprit pour jouer les aventurières.



Le chapeau façon cow-girl relevé de détails chic, paille tressée et lien orné de petites pierres turquoise sur le tour de tête, le top pour se protéger du soleil avec panache. Melissa Obadash, Net-a-Porter.



La casquette revue et corrigée par Eugenia Kim, 100% soie pour le confort, couleur crème et grosse boucle glissée sous passants, elle a tout du couvre chef trendy. Net-a-Porter.


Capeline sous le signe de l’élégance avec ses deux bandes noires qui offrent un joli contraste sur un fond de paille claire. Reiss Zeiter, chez Asos.


0
SOS jambes lourdes !
6126, la collection mode de Lindsay Lohan
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter