Maillots de bain 2009, sélection luxe

Maillot une pièce découpé ZimmermannBientôt la plage et les cocktails les pieds dans l’eau, si si, on vous le dit, bientôt l’été et les vacances qui vont avec ! Et en matière de maillots de bain, on le sait, mieux vaut s’y prendre trop tôt que trop tard, faute de quoi, à vous le maillot à l’imprimé douteux de la boutique à grigris du bord de plage, mouai moyennement réjouissant. Donc on commence notre grand marathon du maillot 2009, du bikini au une pièce découpé, du luxe au cheap, nous avons décidé, chez Beauté Femme, de multiplier les sélections histoire que tout le monde y trouve son compte ou en tout cas son maillot de l’été. Et comme son titre l’indique, cet article est consacré aux maillots luxe, alors pour un maillot chic et mode c’est par ici.Chez Net-a-Porter :

Bien connue pour ses maillots de bain de folie, Melissa Obadash a le « swimwear » dans le sang ! Maillot une pièce découpé d’un gris brillant, liens à nouer derrière la nuque et soutien-gorge strassé-brodé, une petite merveille au coloris sobre mais aux découpes sexy en diable. Ben oui, on ne le répètera jamais assez, aujourd’hui, le une pièce en vaut deux question style !


Formes géométriques jouant l’opposition transparence/opacité, haut triangle à nouer derrière la nuque et découpes sur les hanches, le une pièce chic et choc par Zimmermann.


Le maillot des miss à la peau caramel, couleurs poudrées et douces pour faire ressortir un teint mate, une forme sexy et épurée simplement agrémentée de cordons perlés, du blanc, du beige, une touche de caramel, c’est le bikini Chloé.


L’imprimé est signé Emilio Pucci et rien qu’à y jeter un œil, on l’aurait parié ! Maillot de bain une pièce aux découpes géométriques alternant imprimé aux tons verts orangés et voile noir légèrement transparent, le maillot mode par excellence.


En apparence, un maillot une pièce sobre dont le décolleté plongeant seul réveille son allure simple, mais à bien y regarder, on découvre un maillot chic et élégant dont une bande à l’apparence dentelée parcoure le dos maintenue par deux fines pièces de lycra. La Perla.


Les maillot girly à l’imprimé extra, on aime leurs motifs floraux multicolores et leurs liens unis qui bordent joliment l’enchevêtrement de formes imprimées. Forme bandeau sur un shorty élégant d’un côté, haut triangle bijouté et culotte de l’autre, les bikinis qui ont tout compris signés Matthew Williamson.


Chez Huit :

On note le simplissime et glamour modèle « Bon Baiser » : haut triangle, détails dorés sous la poitrine et sur la culotte, le tout, en blanc pour faire ressortir le bronzage élégamment.


Un coup de cœur également pour le côté rétro chic du modèle « We Love ». Haut bandeau noir duquel ressort bretelles blanches, boutonnage et liserés blancs. Idem sur la culotte assortie sur laquelle noir et blanc s’opposent pour mieux ressortir. A découvrir en rouge ou vert également et décliné en diverses formes.


Et on, termine chez Huit par deux modèles imprimés, bonnets et nœuds pour le premier nommé « Klub 8 » qui adopte formes bleues sur fond blanc ; imprimé pois sur fond beige et liserés bleu pour le second baptisé « Ma petite folie ».


Chez Eres :

Eres, marque spécialiste du maillot chic nous propose un thème Bijou à croquer, ici le modèle Dallas. Forme rétro avec ses fronces et sa ceinture haute sur la taille, on aime son haut bustier et son joli vert d’eau.


Et on craque pour les coloris édulcorés du modèle Angelic à gauche et Monaco à droite qui jouent tous deux sur un duo de couleurs estivales. Eres également, thème Cocktail.


0
L’amande, une douceur incomparable pour notre beau...
Produits de beauté, mon programme d’été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter