Sacs, quelques jolies pièces pour l’automne

Sac L.A.P.A.Voilà quelques temps que nous n’avons parlé sacs sur Beauté Femme, une lacune qu’on s’empresse de rattraper aujourd’hui et avec zèle, à coup de sacs de rêves illustrant joliment les tendances de l’automne-hiver. Cuir aux couleurs chaudes, prédominance de marron, moka, acajou mais aussi cloutage, imprimé animalier ou imitation croco,... On note l’importance des détails, de la petite serrure dorée aux piècettes décoratives en passant par les pompons de cuir, le sac cet automne, se veut soigné d’un bout à l’autre ! Un petit tour côté sacs de luxe pour le plaisir des yeux…Coup de foudre luxe chez Lancel, difficile de passer devant les créations de la marque sans une terrible envie de cuirs doux et de sacs stylés ! Ici, le Frasque en cuir velours et lisse avec détails dorés, coutures apparentes et franges fournies. Un bien joli sac qui affiche son style singulier élégamment.


Des petits airs du plus que fameux Premier Flirt pour ce sac seau de couleur caramel et chocolat, hmm du sucré pour un sac trendy en diable inspiré d’un modèle Lancel des années 40.


Des tons chauds encore et toujours chez Lancel pour cet automne-hiver, on note le joli Désinvolte qui, ma foi, porte bien son petit nom avec sa forme besace, son tissu irisé couleur caramel, sa anse en cuir marron et son petit éventail en cuir, le tout, saupoudré de quelques touches dorées.


Cabas de cuir graphique avec son patchwork de pièces multicolores aux tons automnales et un bon point pour la forme citadine et pratique. Lamarthe.

Un gros coup de cœur pour le French Flair de Lancel décliné en version cuir rose poudré et cloutage doré, une petite merveille de féminité !


Un cassis sucré et vernis pour le joli Rival aux multi-zips et à la forme chic à souhait, Longchamp.


Allure racée et alliance de coloris singuliers pour ce petit sac compacte à la touche un peu rétro et à la dégaine carrément mode. Première Lady, Lancel.


Joli fourre-tout en cuir souple légèrement verni, zips sur le côté, anse bleue sur cuir camel, le sac pratique et chic Francesco Biasia, chez Forzieri.


Lignes chic et luxe pour ce sac avec un compartiment séparé sur le bas, un cuir croco violet irisé et des finitions dorées, un trésor signé L.A.P.A. chez Forzieri.

Un sac bobo pour Marc by Marc Jacobs : quelques zips de-ci de-là, un cuir lisse et souple et deux oiseaux dorés sur la poche avant pour ce modèle romantique à porter en bandoulière. Chez Net-a-Porter.


L.A.P.A. à nouveau pour ce sac à la forme actuelle, format XL et cuir croco d’un joli bordeaux avec serrure dorée, le sac luxe par excellence. Forzieri.


On mise sur l’imprimé animalier très Rrrr avec le sac Wild imprimé léopard de Lamarthe, trendy en diable, il affiche une grande taille bien pratique et des lignes chic et élégantes.

Le Pliage de Longchamp prend du galon cet hiver et arbore des médailles de colonel sur ce fameux modèle intemporel.


Cloutage en règle pour l’hiver sur les sacs Rockstar de Furla qui arborent un cuir lisse et noir et un cloutage argenté sur des formes XL plutôt classiques.


Un gros coup de cœur pour la besace en cuir grainé aux lignes épurées de Furla, cuir souple, marron sobre et forme douce, on aime !


Stella McCartney pour ce sac en cuir souple à la touche bohême. Cuir noir et chaînes argentées cousues sur les contours du sac pour finalement servir de anses, bien pensé et efficace ! Chez Net-a-Porter.


Et on termine avec le cabas de cuir vernis aubergine signé Mulberry, format XL, plaquette dorée frappé du fameux arbre, emblème de la marque. Chez Net-a-Porter également.


0
La robe prend ses quartiers d’hiver
Bottines rock à souhait !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - anais2834 le mardi 2 mars 2010 18:29

moi j'adore les longchamp surtout en sac mais asser grand comme selui que vous monter mais je n'aime pas les medailles :-)

0
moi j'adore les longchamp surtout en sac mais asser grand comme selui que vous monter mais je n'aime pas les medailles :-)