Tee-shirts rock et imprimés, sélection mode !

Forever21Donc, c’est dit, l’automne sera rock cf notre article précédent sur le cuir clouté, toutes les preuves sont là, on tire un trait sur le liberty et les blouses acidulées de l’été pour miser sur du lourd, du vrai, ouaip ! Et en bonne place dans la rock attitude, y a le tee-shirt imprimé, tête de mort, chaînes, guitare électrique, noms de groupes de rock,… c’est au choix. Cela dit, pour les récalcitrantes de la tête de mort, le top imprimé peut aussi se porter 100 % glam’, il vous habille un jean en un clin d’œil, ajoute une touche d’originalité à un look simplissime, et fait preuve, ces derniers temps, de trésors d’imagination.Des matriochkas en collier, pas banal et bien pensé pour ce tee-shirt rose pâle imprimé d’un collier de poupées russes aux tons bleus. En plus, on aime sa jolie forme : haut long, large col rond et manches amples. Asos.
Asos

Cloutage sur le col en V et imprimé chaînettes sur un fond violet chiné, le tee-shirt plus glam’ que rock mais qui fait son petit effet. Forever21.

Forever21

On le sait, la petite veste d’officier fait des siennes cet automne, et chez Forever 21 on joue au trompe l’œil en imprimant à un petit haut blanc basique les pans d’une veste ouverte, bien pensé, et plutôt réussi !


Il est signé Cavalli, ce débardeur zébré de sequins dorés au bas duquel ressort un petit cœur de strass rouge griffé Cavalli. A noter, il est long, donc peut être porté version robe avec une paire de leggings ou ceinturé sur un denim. Chez Net-a-Porter.

Roberto Cavalli

Levi’s met son grain de sel dans l’histoire et nous concocte un tee-shirt ma foi pas mal du tout. A vous ensuite de l’accorder façon street wear, rock ou glam’, c’est selon. Ici, pioché chez La Redoute.

Levi's

Le Tee-shirt Amiral de MCQ vous fait marcher droit, à porter sous un petit blouson en cuir, sur un slim et une paire de talons. Chez Net-a-Porter.
MCQ

Ce n’est plus un secret pour personne, Alexander McQueen affectionne tout particulièrement les têtes de mort, si bien que des foulards aux tee-shirts, le fameux imprimé rock s’installe funestement si j’ose dire, depuis quelques saisons déjà.

Alexander McQueen

Sass & Bide pour ce tee-shirt ample au gros cœur brodé de sequins roses et orné, entre autres, d’un cobra, d’une épée et de roses sur fond gris chiné. Couleurs douces pour imprimé singulier. Sur Net-a-Porter toujours.

Sass & Bide

Un cœur ailé sur fond marron marbré de noir mais une forme féminine et près du corps pour ce tee-shirt au petit air rock’n’roll signé Esprit. A shopper en blanc également.

Esprit

Forever21 pour ces trois jolis spécimens pas vraiment rock mais carrément glamour à vous styler un jean en moins de deux !

Forever21

Chez La Redoute aussi, le mot d’ordre est « Rock your life » à coup de tee-shirt à l’imprimé multicolore et métallisé.

La Redoute

Et la tête de mort s’invite jusque chez La Redoute, décidément, la rentrée est loin d’être douce ! Un modèle Quicksilver en bleu et La Redoute Création pour les deux autres, bon ok, un peu moins convainquants que les méchants modèles McQueen, mais le prix, lui, s’annonce nettement plus sympa !

Quicksilver et La Redoute

Tee-shirt graphique et stylé chez Ringspun qui inscrit sur fond noir et gris un oiseau strassé de rose. On aime la longueur, son décolleté dans le dos et le nœud qui va avec, un haut à la fois simple et habillé. A shopper chez Asos.

Ringspun

Pas vraiment d’imprimé pour ce top moulant couleur taupe mais des broderies géométriques de sequins argentés pour un top spécial soirée. Asos.

Asos

Un Mickey glam’ & rock aux couleurs des Etats-Unis pour ce top signé Disney Couture qui joue les décalés. Chez Asos.

Disney Couture

Pas de dessin à proprement dit mais un top design alliant opposition des couleurs et zips, un top long et flashy à accorder d’un legging et d’une paire de talons hauts. Lipsy chez Asos.

Lipsy

0
De l’utilité du crayon à lèvres
Montre Jelly de Toy Watch, le fluo fait des sienne...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter