Tendances chaussures automne-hiver 2010-2011.

mocassin
Bientôt la fin de l’été…. Fini les tongs, fini les spartiates et nu-pieds en tout genre, fini les jolies compensées qu’on accordait facilement avec nos petites robes et nos combi short en jean ! Le retour à la réalité risque d’être dur… Nos petits petons ne se réjouissent vraiment pas de ce qui les attends : être enfermés, pas aérés, à l’étroit dans nos bottes, et nos escarpins… rien de très réjouissant. Et justement, découvrons les chaussures qui seront à l’honneur cet automne et cet hiver. Cette année toujours vous retrouverez des bottes assez larges pour pouvoir y glisser votre jean slim ou vos gambettes recouvertes de gros collants en laine. Mais attention le haut talon est de rigueur. Gros talons ou talons aiguille, peu importe ! Pour les matières on a retrouvé le daim chez pas mal de créateur mais le cuir ne se démodera pas une fois de plus !

Mickael Kors



Pour continuer dans la lancée de cet été, le sabot sera encore présent. Mais cette fois-ci, il se décline version hiver. Prenez vos sabots d’été, ajoutez-leur une pointe de fourrure, une lanière derrière la cheville et le tour est joué. Vos pieds seront bien au chaud. On privilégie une fois de plus les hauts talons.

Sonia Kykiel



Pour celle qui ne seraient ni bottes ni sabots, portez vos mocassins ou escarpins habituels avec de grosses chaussettes ! De grosses et grandes chaussettes à remonter sous le genou et à porter avec une robe en laine. Pour celles qui n’aimeraient pas l’idée des chaussettes, de nombreuses bottes seront recouvertes de guêtres cette année, histoire de donner une note sportive à la botte. Vous pouvez également reporter vos low-boots qui sont toujours d’actualité cet hiver !

Wunderkind



Enfin, les boots style montagne ont été très présentes sur les podiums de la fashion week. De quoi être bien maintenue, et maintenue au chaud !

Kenzo
Vanessa Bruno
0
Saga Burberry
Du sport pour la rentrée !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter